Faits intéressants sur le camping de Disney

Le camping de Disney, le Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground propose à la fois des emplacements de camping et des chalets pour les clients séjournant à Walt Disney World. Ce complexe de plus de 700 acres se trouve sur les rives du lac Bay et n’est qu’à une courte distance en bateau du Disney’s Wilderness Lodge et du parc Magic Kingdom.

Faits sur Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground

Alors que Walt Disney World a ouvert ses portes le 1er octobre 1971, le camping Fort Wilderness a ouvert le 19 novembre 1971.

Même si le complexe n’était pas tout à fait prêt le 1er octobre, on l’a présenté dans l’émission télévisée spéciale de Walt Disney World Opening Day.

Pour aider les clients à se déplacer sur le vaste terrain du camping, le complexe a inauguré son propre chemin de fer au début de 1974. Bien qu’il ait été fermé en 1980, le train est toujours visible dans les œuvres d’art du complexe et les vestiges de la voie peuvent être encore vus.

Selon D23, la revue musicale Hoop-Dee-Do de Fort Wilderness a fait ses débuts le 30 juin 1974 avec un groupe de stagiaires universitaires. Il fut si populaire qu’il devint un spectacle permanent le 5 septembre 1974 et avant sa fermeture temporaire en raison de la COVID-19.

Juste à temps pour le bicentenaire de 1976, le premier parc aquatique de Walt Disney World, River Country, a ouvert à côté du camping Fort Wilderness. Le parc aquatique comportait plusieurs toboggans aquatiques, une balançoire en pneu et une barre en T, un pont en tonneau, etc.

Malgré sa popularité qui a conduit à la construction par Disney du Disney’s Typhoon Lagoon et du Disney’s Blizzard Beach, le parc a fermé ses portes en 2001 et sa fermeture officielle a été annoncée plusieurs années plus tard.

Il était une fois Fort Wilderness abritait «l’arbre de la tondeuse à gazon», qui était essentiellement un arbre qui poussait autour d’une vieille tondeuse à main. Les Disney Imagineers ont installé une pancarte à côté de cette étrange icône.

En juillet 2020, Tri-Circle-D Ranch a reçu une nouvelle grange agrandie que les gens peuvent visiter. En plus des chevaux et des poneys, les visiteurs peuvent également voir un musée présentant l’amour de Walt Disney pour les chevaux, ainsi que le Dragon Calliope de 1907 que Walt avait acheté pour Disneyland.

Après la fermeture de River Country en 2001, le parc est resté abandonné pendant des années. Enfin, en 2018, Disney a annoncé des plans pour un nouveau complexe connu sous le nom de Reflections – A Disney Lakeside Lodge qui devait être construit sur ou à proximité du site de River Country.

Les vestiges du parc aquatique abandonné ont été démolis dans les mois qui ont suivi, mais en raison de la pandémie, les plans du nouveau complexe ont été mis en pause.

Chaque année, divers campeurs décorent leurs emplacements de camping avec des décorations vraiment élaborés pour Halloween et Noël. Il y a également des défilés de voiturettes de golf décorés certains jours fériés.

Si les tentes ou les camping-cars ne sont pas tout à fait votre truc, les cabines de Fort Wilderness sont une excellente option pour les familles nombreuses car elles peuvent accueillir jusqu’à six adultes et disposent d’une cuisine complète.

En bref, si vous êtes un amateur de camping et un fan de Disney, le Disney’s Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground est l’endroit parfait pour votre prochain voyage à Walt Disney World!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.