Faits et secrets sur Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros

La promenade en bateau relaxante au pavillon du Mexique du World Showcase, connue sous le nom de Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros, n’est peut-être pas l’attraction la plus excitante du parc EPCOT, mais elle est définitivement unique et possède plusieurs faits et secrets intéressants.

L’histoire en bref.

En 1945, le film «The Three Caballeros» est sorti aux États-Unis. Les trois stars du film José Carioca, Panchito et Donald Duck ont fait leur première apparition au Walt Disney World Resort à la Mickey Mouse Revue du parc Magic Kingdom en chantant « The Three Caballeros » pour le public.

première apparition en 1945

Comme vous pouvez vous en douter, l’attraction est basée sur le film d’animation. Elle présente aux visiteurs des attractions et fêtes culturelles populaires du Mexique. L’intégration des personnages du film rend plus amusante l’attraction pour les enfants qui peuvent avec Panchito et Jose chercher Donald Duck afin que ces 3 amigos soient prêts pour le concert qu’ils donneront à Mexico.

Ce n’est pas l’attraction originale du pavillon.

Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros, n’est pas l’attraction originale qui se trouvait au pavillon à l’ouverture. L’attraction que nous connaissons aujourd’hui a remplacé El Rio del Tiempo. La plupart des décors d’El Rio del Tiempo ont été réutilisés pour créer la même attraction, mais la version originale de l’attraction n’incluait pas les personnages des Trois Caballeros. L’attraction était un tour à travers l’histoire du Mexique avec beaucoup d’animatroniques d’enfants mexicains. Le trajet a été changé pour la version actuelle en 2007.

Des animatroniques enfantins que vous connaissez.

Les animatroniques dans l’attraction sont les mêmes que ceux que l’on trouve dans l’attraction it’s a small world du parc Magic Kingdom. Il était facile pour Disney de reproduire ces animatroniques pour cette attraction, d’autant plus que les mêmes mouvements et scènes qui sont utilisés pour représenter le Mexique dans it’s a small world sont pertinents pour cette attraction. En fait, ces animatroniques d’enfants sont les mêmes que ceux qui étaient en place lorsque l’attraction était connue sous le nom d’El Rio Del Tiempo.

Le trajet devait à l’origine avoir des scènes extérieures.

Les plans originaux de l’attraction prévoyaient que certaines parties du trajet soient à l’extérieur et que l’attraction soit plus longue qu’elle ne l’est finalement. Au départ, ce manège devait ouvrir ses portes après l’ouverture officiel du parc mais parce qu’il y a eu des retards dans le développement de certaines des autres attractions prévues pour l’ouverture d’EPCOT, Disney à décidé de précipiter la construction pour terminer l’attraction mexicaine pour qu’il y ait au moins une attraction disponible aux visiteurs. Le trajet a dû être raccourci d’environ 40% de la durée de trajet initialement prévue et repensé pour être entièrement à l’intérieur.

Le trajet contourne le restaurant San Angel Inn.

Pendant le trajet, on peut y voir la salle à dîner du restaurant San Angel Inn. Ce restaurant est très populaire à Walt Disney World et offre une expérience unique. Pour une expérience complète, assurez-vous d’avoir une réservation au restaurant pour profiter d’un repas au San Angel Inn et faire une promenade en bateau avant ou après votre repas.

Panchito est le seul caballero originaire du Mexique.

Panchito, Jose et Donald sont les personnages vedettes de l’attraction mais chose intéressante, Panchito est le seul d’entre eux à être originaire du Mexique. Donald est américain tandis que Jose est brésilien.

À lire en complément: Tout ce que vous devez savoir sur Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros

Voici une vidéo de l’attraction:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *