Des idées de selfie à prendre à Walt Disney World

minnie-selfie

Avec près de 100 millions de selfies prises tous les jours, il n’y a aucun doute que nous sommes une société de selfie. Walt Disney World est un lieu tellement visité par des milliers de personnes à chaque année que bien entendu les selfies sont là aussi très populaire. Il y a beaucoup de sites et d’endroits à Disneyworld qui sont emblématiques et qui méritent un selfie rapide donc voici quelque idées de selfies Disney que vous devez prendre:

Devant le panneau/signe où vous êtes garé

Drôle d’idée vous vous direz pour prendre un selfie mais prendre une photo de l’emplacement où vous avez garé vous permettra d’économiser beaucoup d’ennuis à la fin de la journée. Dites vous que c’est un selfie pratique car les stationnements des parcs sont immense!

Devant le château de Cendrillon

C’est l’endroit le plus photographié de Magic Kingdom. Pour un fan de selfie, il est impossible de ne pas en prendre un dans cet endroit!

Avec votre personnage préféré

Les character (personnages) Disney se feront un plaisir de faire un selfie avec vous. Mais n’oubliez pas que vous pouvez en tout temps de demander à un cast member de Disney d’utiliser votre téléphone pour prendre une photo. Vous pouvez aussi acheter le Memory Maker pour compléter vos photos de votre voyage.

Poser comme ou avec Gaston

Situé à Magic Kingdom, la fontaine représentant Gaston du film d’animation La Belle et la Bête est très populaire. Si vous êtes chanceux, vous y rencontrerez Gaston en personne. Le selfie le plus populaire est celui où les gens font la pose de Gaston. Pour le trouver, il faut aller devant le Gaston’s Tavern.

Devant de Spaceship Earth

Un selfie avec l’emblème du parc Epcot est un grand défi puisqu’il vous faudra vous cadrer mais aussi cadrer dans la photo une sphère de 18 étages!

Porter un casque avec les oreilles de Mickey ou de Minnie Mouse

Si vous voulez dire au monde entier que vous profiter de vos vacances de rêve en une seule image, rien ne fonctionne mieux qu’un selfie de vous avec un sourire sur votre visage et portant fièrement un chapeau avec d’oreilles de Mickey ou Minnie Mouse sur la tête.

Selfie d’un selfie

Avec tous ces selfies prises, vous avez aucune excuse pour ne pas obtenir un selfie de vous-même avec quelqu’un de votre groupe prenant un selfie en arrière-plan.

Devant un panneau de construction

Ce selfie vous rappelera que vous étiez dans ce lieu  pendant les constructions et si vous y retourné une fois que tout est terminé, refaites un selfie.

Devant de l’Arbre de Vie

L’Arbre de la Vie est l’emblème du parc Disney Animal Kingdom  et vous aurez la possibilité d’obtenir un beau selfie de plusieurs endroits à l’intérieur du parc, donc pas besoin de bloquer le trafic du moment où il est en vue.

Un selfie avec un aliment

Vous avez plusieurs options pour celui-ci, que ce soit un bretzel, une sandwich de crème glacé ou une gaufre en forme de la tête de Mickey.

Manger quelque chose de nouveau

Avec environ 300 endroits à manger à WDWorld, vous avez aucune excuse pour ne pas essayer quelque chose de nouveau. Prenez un selfie que vous avec votre première bouchée.

Avec votre Hidden Mickey préféré

Certain sont tellement difficile à repérer que vous pouvez prendre un selfie de vous pour prouver que vous êtes un bon détective!

Dans une attraction ou un manège

C’est un beau souvenir mais n’oubliez pas qu’il faut faire preuve de jugement, ne pas déranger les autres visiteurs et d’être sécuritaire.

En file d’attente

Le temps d’attente peut parfois être long dans les files d’attentes, profitez-en pour prendre un selfie mais ne bloquez pas le chemin et surtout, n’oubliez pas qu’il y a plusieurs personnes autour de vous.

Dans le Kilimanjaro Safaris

Si vous avez un bon timing et un peu de chance, vous pourrez vous prendre en photo avec un des animaux que l’on peut voir pendant le safari.

Comme vous pouvez le constater, il y a d’infini endroit où l’on peut prendre un selfie à Walt Disney World, c’est à vous de faire preuve d’originalité tout en restant respectueux des lieux et des autres visiteurs des parcs.

N’oubliez pas qu’il est interdit d’apporter dans tout les 4 parcs à thèmes de Disney un selfie stick. Pour plus d’information, nous vous invitons à lire l’article suivant: les selfie sticks maintenant bannis des parcs à Walt Disney World

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *