Comment ne pas prendre 10 livres pendant votre voyage à Walt Disney World

L’un des aspects les plus difficiles des vacances à Walt Disney World est le fait qu’il y a tant de choix de mets délicieux concoctés par des chefs de renommée mondiale qu’il peut s’avérer difficile de suivre un régime ou de ne pas prendre trop de kilos. De plus, il est tentant d’abandonner votre régime pendant quelques jours car, après tout, vous êtes en vacances. Le problème est que les calories comptent toujours pendant votre séjour en Floride. La bonne nouvelle est que Disney facilite la recherche d’aliments sains, délicieux et sans excès de poids. Dans la plupart des restaurants de Disney il y a un menu plus santé offert aux clients.

Voici quelques conseils qui vous éviteront de prendre du poids et de nuire à vos progrès pendant votre séjour à Walt Disney World.

Choisissez des collations saines

Les kiosques à collations et les restaurants à service rapide sont abondants dans les quatre parcs thématiques. Vous pouvez trouver des fruits en morceaux ou entiers, des carottes ou du céleri avec une trempette, de l’houmous et d’autres collations santé. Il y a aussi d’autres options intéressante à essayer.

Attention aux à-côtés

La plupart des restaurants à service rapide proposent des sandwichs, des wraps et des hamburgers avec accompagnements. Il n’est généralement pas indiqué sur le tableau de menu que vous pouvez commander votre repas sans le à-côté, mais vous le pouvez. Sauter les frites vous fera économiser beaucoup de graisse et de calories. Vous économiserez de l’argent aussi, le coût de chaque à-côté est plus élevé que vous ne le pensez.

Mangez au bon moment

Le moment choisi pour vos repas peut faire beaucoup pour ne pas avoir faim. Prévoyez un petit-déjeuner tardif et un souper tôt. Ensuite, prenez une collation saine le soir afin de ne pas vous coucher affamé. Si vous mangez à des heures qui ne sont pas traditionnelles, les restaurants seront également un peu moins fréquentés.

Apportez votre nourriture

Contrairement à de nombreux autres parcs à thème, Walt Disney World accepte que vous apportiez votre propre nourriture dans un sac à dos. Emportez des collations santé ou même un repas léger et placez-les dans une petite boîte à lunch isotherme avec un sac de glace. Si vous avez quelque chose avec vous, la faim ne l’emportera pas sur vous et vous contrôlerez la taille de la portion.

Partager

Les assiettes dans certains restaurants de Walt Disney World sont énormes. Prévoyez de partager votre repas avec quelqu’un de votre groupe. S’il n’y a personne avec qui vous pouvez partager, mangez jusqu’à ce que vous soyez rassasié, puis jetez le reste. Ne vous forcez pas à finir quelque chose simplement parce qu’il y a encore de la nourriture dans votre assiette.

Buvez beaucoup d’eau

Pendant que vous êtes dans les parcs, vous devriez boire de l’eau à cause de la chaleur et de l’humidité de la Floride. Vous devriez également boire de l’eau avec vos repas. Les sodas, les milk-shakes, les boissons alcoolisées et les autres choix vont ajouter des calories supplémentaires et ils ne désaltéreront pas votre soif comme de l’eau ordinaire. Vous n’avez pas besoin d’acheter une bouteille d’eau dans un restaurant à service rapide, demandez une tasse d’eau glacée lorsque vous passez votre commande.

Ne pas commander les extras

Les entrées vont vous combler avant que votre repas principal ne soit servie, alors ne les regardez même pas sur le menu. De cette façon, vous ne serez pas tenté. Vous devez également sauter le dessert. Ne les regardez pas sur le menu et tournez la tête si un serveur passe avec le dessert de quelqu’un d’autre. Cela vous aidera à éviter la tentation.

????Posez des questions????

Posez beaucoup de questions sur les plats que vous envisagez de commander. Apprenez s’il est cuit au four ou grillé; si c’est frit, commandez autre chose. Demandez s’il y a une sauce et le cas échéant, en quoi elle est faite. Les cast member qui travaillent dans les restaurants savent que certains clients souhaitent faire des choix sains et hypocaloriques. Ils vous aideront à trouver quelque chose de délicieux.

Évitez les buffets

Les buffets de Walt Disney World sont remplis de tentations. Ils sont également coûteux, ce qui pousse beaucoup de gens à trop manger pour en avoir pour leur argent. Si vous essayez de limiter la quantité que vous mangez à chaque repas, il est sage de ne pas vous rendre dans ce type de restaurant. Et si vous y allez, recherchez les articles les plus sains, tels que les salades sans vinaigrette.

Continuer à faire de l’exercice

Le fait que vous soyez en vacances ne signifie pas que vous pouvez ignorer votre programme d’exercices. Si votre hôtel dispose d’un club de fitness, utilisez-le. Si ce n’est pas le cas, prévoyez une promenade ou un jogging tous les matins avant de partir pour les parcs. Si cela ne correspond pas à votre emploi du temps, faites une pause d’exercice au milieu de la journée. Vous pouvez facilement vous promener d’Epcot ou de Disney’s Hollywood Studios au Boardwalk. Quittez Magic Kingdom pour quelques minutes et dirigez-vous vers le Disney’s Contemporary Resort. Il existe un autre moyen simple de faire de l’exercice sans perdre de temps si vous êtes en voiture. Cette option est de ne pas attendre le petit train qui apporte les gens du stationnement jusqu’à l’entrée du parc. Non seulement vous ferez plus d’exercice, mais la marche est généralement plus rapide donc vous gagnerez du temps.

Ne pas prendre le plan repas de Disney

Le fait de ne pas prendre le plan repas de Disney vous empêchera de manger n’importe quel repas puisque vous devrez le payer. Lorsque l’on paie sa nourriture au restaurant on est parfois plus sujet à mieux regarder le menu et donc choisir de façon plus réfléchi son assiette. De plus, avec le dining plan il y a des collations en plus des repas ce qui est une tentation de plus pour vous.

En bref, il est toujours possible de faire attention aux calories lors d’un voyage à Walt Disney World et si vous faites une petite entorse à votre régime ne soyez pas trop sévère envers vous à votre retour à la maison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *