Ce que vous n’avez pas besoin pour un voyage à Walt Disney World

Certains d’entre nous ont tendance à trop planifier lorsqu’il s’agit de voyages à Walt Disney World et c’est parfaitement normal car il y a tellement de choses à prendre en compte, comme les réservations de restaurant, Genie+, se préparer pour la météo, les collations pour les enfants, etc !

Grâce à notre propre expérience de planification excessive (et oui nous l’avouons!) notre famille a pu identifier ce qui n’était pas vraiment nécessaire pour nous pour faire un beau voyage à Walt Disney World.

Avant de décomposer ce dont nous n’avions pas besoin, nous voulons vous avertir que cela ne concernera pas tout le monde et ce qui fonctionne pour nous, peut ne pas fonctionner pour d’autres !

Un itinéraire minute par minute

Nous aimons bien avoir un plan général pour la journée, car cela nous aide à faire et voir tout ce que nous voulons. Par contre, nous recommandons d’éviter la planification minute par minute puisque selon nous, cela provoque un stress inutile, de l’épuisement à courir d’un endroit à l’autre et ne permet aucune fluidité dans une journée. Avoir un plan général est mieux, car cela vous assure de faire ce que vous voulez, tout en vous permettant de vous promener dans les parcs à thème et d’être spontané.

intérieur du restaurant Be Our Guest

Réservations de restaurant pour tous les repas

Bien que nous aimions manger dans les restaurants avec service aux tables, ces réservations ne sont pas nécessaires pour chaque repas. C’est beaucoup de nourriture et ça vous oblige à respecter un horaire strict pour la journée. Avoir 2 à 3 réservations au restaurant par jour signifie que vous devrez interrompre votre journée plusieurs fois pour vous rendre dans un restaurant. Les repas servis à table prennent également beaucoup de temps, du temps qui pourrait être consacré à d’autres choses comme des manèges et des spectacles.

Nous aimons bien avoir une réservation aux 2 jours lors de nos voyages, car cela nous permet de manger dans des restaurants à service rapide (que nous aimons aussi), et d’avoir plus de temps à consacrer à d’autres activités.

En complément: Les avantages et inconvénients des restaurants avec services aux tables de Walt Disney World

PhotoPass Memory Maker

Cette option, qui coûte 69 $ par jour, vous offre des téléchargements numériques de vos photos et vidéos Disney PhotoPass/attraction, ainsi que des clichés magiques. Si vous souhaitez prendre une belle photo de famille dans les parcs, cela peut être une bonne option pour vous mais personnellement, nous ne l’avons jamais trouvé nécessaire lors de nos voyages.

En général, nous nous contentons de prendre des photos avec notre appareil photo ou téléphone, ou nous achetons une photo individual PhotoPass.

Notre fille dans sa robe de Mulan

Des tenues « mignonnes »

Nous comprenons parfaitement l’envie de porter de belles tenues dans les parcs, mais avec la météo de la Floride, des vêtements comme des robes ou des chaussures faites plus pour le look que pour la marche peuvent rendre votre journée plus inconfortable qu’elle ne devrait l’être. Et le conseil est le même pour les petites filles qui aiment se déguiser en princesses. Ces robes sont jolies, mais souvent deviennent très inconfortables lorsqu’il fait chaud ou tout simplement pas du tout pratique pour faire des manèges. Il est très important d’apporter des vêtements de rechange, pensez au confort, car vous pourrez le regretter!

Voilà!!! Ce sont les choses que nous ne pensons pas nécessaires pour réussir un voyage à Walt Disney World et encore une fois… c’est basé sur nos propres expériences!

One thought on “Ce que vous n’avez pas besoin pour un voyage à Walt Disney World

  1. Je crois que Walt Disney a plus besoin de mon argent que j’ai besoin d’eux. Il n’arrête pas de couper des services. Il profite de la situation. C’est rendu une place pour les riches plus pour la classe moyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.