Conseils pour utiliser le système de liste d’attente sans rendez-vous des restaurants de Disney

Que l’on soit des habitués de Walt Disney World ou un futur visiteur, il y a fort à parier que vous avez lu, entendu ou connaissez une multitude de trucs pour faire des réservations de restaurant.

Mais saviez-vous qu’il existe un autre moyen, souvent plus simple, de manger dans les restaurants populaires de Walt Disney World ? Disney a ajouté l’option de liste d’attente sans rendez-vous à l’application My Disney Experience à l’été 2020, ce qui permet aux clients de voir si les restaurants avec service aux tables participants ont des disponibilités pour les clients sans réservation.

Voici des conseils pour utiliser la fonction de liste d’attente sans rendez-vous de Disney:

Tout d’abord, pour utiliser la fonction de liste d’attente sans rendez-vous, vous devrez ouvrir l’application My Disney Experience et appuyer sur Check Restaurant Availability (Vérifier la disponibilité des restaurants). À partir de là, une liste des restaurants avec service aux tables disponibles avec des listes d’attente sans rendez-vous apparaîtra. Vous pourrez alors vous inscrire sur une liste d’attente d’un restaurant avec service aux tables sans avoir fait de réservation, tant que vous êtes à proximité et qu’il y a des disponibilités.

Être proche du restaurant

Pour pouvoir vous inscrire sur la liste d’attente d’un restaurant de Walt Disney World, vous devez vous trouver à proximité de l’endroit où vous souhaitez manger. Par exemple, vous ne pouvez pas rejoindre la liste d’attente sans rendez-vous pour Nomad Lounge de parc Disney’s Animal Kingdom si vous êtes à Disney Springs.

Dans le même ordre d’idées, si vous avez rejoint la liste d’attente d’un restaurant, ne vous éloignez pas trop même si vous pensez avoir le temps car votre table pourrait être prête plus tôt que vous ne le pensez. Si vous recevez un SMS indiquant que votre table est prête mais que vous êtes de l’autre côté du parc, vous pouvez leur renvoyer un SMS pour leur faire savoir que vous êtes en route. Normalement, ils vous donnerons quelques minutes de grâce pour vous présenter au restaurant.

Ne vous fiez pas au temps d’attente affiché

Ce n’est pas parce qu’un temps d’attente est affiché pour un restaurant en particulier qu’il est exact. Certaines personnes nous ont raconté qu’ils avaient rejoint des listes d’attente de 50 minutes pour être assis 5 minutes plus tard! Préparez-vous à entrer dans le restaurant dès que vous cliquez sur « rejoindre la liste d’attente » ou attendre très peu.

Manger à des heures «creuses»

L’un de nos meilleurs conseils pour vous rendre dans n’importe quel type de restaurant à Walt Disney World est de manger aux heures «creuses» (pas aux heures de pointe), et il en va de même pour les repas sur liste d’attente sans rendez-vous. Vous êtes beaucoup plus susceptible de prendre une place de dernière minute alors, essayez de planifier vos heures de repas entre les heures typiques du dîner et du souper, ou envisagez de souper tard dans la nuit.

Arrivez tôt

Certains restaurants de Walt Disney World sont devenus cultes, donc un des meilleurs conseils si vous voulez manger dans l’un de ces restaurants sans réservation est d’arriver tôt ! Cela ne vous garantira pas une place sur la liste d’attente sans rendez-vous, mais arriver dans un restaurant juste avant ou dès son ouverture peut augmenter ses chances.

Rafraîchir souvent son écran

Il peut être important de rafraichir My Disney Experience pour voir les listes d’attente sans rendez-vous. Il y a beaucoup de va et viens dans les restaurants donc des places apparaitrons constamment. En bref, si la liste d’attente d’un restaurant indique qu’il est plein, il y a de fortes chances que cela change si vous êtes prêt à attendre quelques minutes et à actualiser la page.

Crystal Palace Restaurant

N’hésitez pas de demander

Même si la liste d’attente sans rendez-vous d’un restaurant indique qu’il est à pleine capacité, ou si ce restaurant particulier n’offre pas de liste d’attente sans rendez-vous mobile, vous pouvez toujours vous approcher des Cast Members qui sont à la porte et leur demander s’ils ont des disponibilités. Ils peuvent dire non, mais cela vaut la peine d’essayer.

Que vous soyez un visiteurs chevronné de Walt Disney World ou que vous vous prépariez pour votre toute première visite, ces conseils pourraient vous aider pour manger dans un bon ou très populaire restaurant avec service aux tables à la dernière minute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.