5 restaurants à Epcot en 2018 où l’ont peut réserver en soirée pour voir le spectacle IllumiNations

Ça fait quelques fois qu’on nous pose la question. Quels sont les restaurant du parc à thème Epcot où l’ont peut réserver en soirée pour voir le spectacle IllumiNations: Reflection of Earth? Nous avions eu dernièrement cette question dans notre site question / réponses sur Disney et nous avons décidé d’en faire un article.

À Epcot, le parc est divisé en deux sections. Il y a la section Futureworld qui se trouve à l’entrée du parc et plus loin, il y a la section World Showcase. Le World Showcase est constitué de plusieurs pavillons qui sont disposés autour d’un lac. Le spectacle IllumiNations se déroule au centre du lac.

Il n’y a pas vraiment de places assises pour voir le spectacle alors les gens se rapprochent du bord du lac pour le regarder. Si on veut une bonne place pour tout voir, il faut attendre plusieurs minutes à l’avance car en général, si on attend le début du spectacle, il y a trop de monde et on doit rester un peu en retrait. On pourra alors voir le spectacle en partie mais pas en totalité.

L’autre possibilité c’est de réserver une place dans certains restaurants qui offre une vue sur le spectacle ce qui est le sujet principal de cet article. Voici donc 5 restaurants qui offre une vue sur IllumiNations: Reflection of Earth.

Note importante : la réservation ne vous garantie pas une place près d’une fenêtre. Certains des restaurants mentionnés dans cette liste n’offre qu’un certains nombres de places près de fenêtres.

Voici d’abord une vue aérienne du lac et des pavillons. Nous avons entouré les restaurants et affiché un numéro pour chacun.

1. La Hacienda de San Angel au pavillon du Mexique

Nous y sommes allé en avril 2017 pendant le spectacle. C’était vraiment super. Le restaurant est situé au bord du lac et il compte plusieurs énormes fenêtres. On a une belle vue du spectacle de plusieurs endroits dans le resto. Personnellement, nous avons adoré l’expérience.

2. Tokyo Dining au pavillon du Japon

Au deuxième étage du pavillon japonais il y a deux restaurants : Le Tokyo Dining et le Teppan Edo. Cependant seulement l’un des deux offre une vue sur le spectacle dû au fait qu’il est situé à l’avant du pavillon, vers le lac et dispose d’une grande vitrine. Il s’agit du Tokyo Dining.

3. Spice Road Table au pavillon du Maroc

Ce petit restaurant du pavillon marocain est situé au bord du lac. Il comprend une terrasse et une partie intérieure avec de grandes fenêtres qui donne une belle vue sur le spectacle en soirée.

4. Monsieur Paul au pavillon de la France

Ce restaurant est situé au deuxième étage du pavillon. Il y a plusieurs fenêtres qui donne une vue sur le spectacle. À noter que c’est un restaurant de type signature, donc plus cher que les 4 autres mentionnés ci-dessus.

5. Rose and Crown au pavillon du Royaume-Uni

Ce resto est aussi situé au bord du lac. Il a une terrasse extérieure qui donne sur le spectacle IllumiNations. Remarque, si vous mangez à l’intérieur, vous n’aurez pas de vue sur le spectacle.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *