3 choses à faire si votre chambre Disney n’est pas prête

Vous avez voyagé de l’aéroport à votre hôtel avec le Disney’s Magical Express ou dans votre voiture, mais malheureusement, votre chambre Disney n’est pas encore prête. Que devez-vous faire si cela se produit? Aujourd’hui, nous avons 3 suggestions à vous proposer si vous arrivez à votre hôtel Disney avant que votre chambre ne soit prête.

La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours commencer vos vacances à Walt Disney World tout de suite!

Tout d’abord, déposez vos valises et partez! Laissez vos bagages au Bell Services de votre hôtel. Ils se feront un plaisir de garder vos bagages pour vous jusqu’à ce que votre chambre soit disponible. Personnellement nous l’avons fait à quelques reprises et il n’y a eu aucun problème. Conseil: garder dans votre sac à dos vos papiers importants tels que le passeport.

Après avoir laissez vos bagages, montez à bord d’une navette et dirigez-vous vers les parcs à thème. Si le jour de votre arrivée est également un jour de parc pour vous, il n’est pas nécessaire d’attendre que votre chambre soit prête avant de vous rendre dans les parcs. Vous pouvez aussi aller à Disney Springs.

carte du Port Orleans Riverside

À votre arrivée, prenez le temps d’explorer et de profiter de ce que votre hôtel a à offrir. Trouvez un endroit relaxant pour admirer la vue, manger un morceau, profiter des occasions de prendre des photos et plus encore. Un autre avantage de ceci est de connaitre l’aménagement de votre hôtel dès le premier jour et ne pas vous sentir perdu trop longtemps (certains hôtels Disney sont de vrai labyrinthe!)

Aller nager. Si le temps le permet, profitez de votre piscine en attendant que votre chambre soit prête. Assurez-vous de sortir les maillots de bain de vos bagages ou de les emballer séparément dans un bagage à main car vos valises risque de ne pas arriver en même temps que vous à l’hôtel.

En complément: Top 10 des activités à faire lors de votre arrivée à Walt Disney World et 5 erreurs à ne pas faire lors de votre journée d’arrivée à Walt Disney World

One thought on “3 choses à faire si votre chambre Disney n’est pas prête

  1. Pour nous, la coutume veux que nous passions la première journée/soirée sur Disney Boardwalk. Nous aimons bien l’ambiance qui y règne, y manger une bouchée comme au Boardwalk Bakery ou assister à des prestations musicales. Nous aimons prendre notre temps en cette première soirée et faire le tour du lac, visiter les différents resorts du secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *