Top 10 des activités à faire lors de votre arrivée à Walt Disney World

Si vous êtes un peu comme notre famille, votre jour d’arrivée à Walt Disney World est généralement une journée qui se déroule hors d’un parc à thème. Après une longue journée de voyage, même si ont adore les parcs, c’est le dernier endroit où nous voulons être. On aime passer notre journée d’arrivée à nous détendre au bord de la piscine ou à Disney Springs par exemple.

Voici un top 10 des choses à faire le jour de votre arrivée à Walt Disney World autre que d’aller dans un parc à thème:

Disney Springs

À Disney Springs vous y retrouverez des restaurants où des chefs célèbres y travail, plus de 150 boutiques dont certaines de marques renommées et spécialisées et des bars. Y passer l’après-midi ou la soirée à l’explorer est une bonne façon pour débuter un voyage. Vous pouvez simplement vous y promener à travers les sources ou comme pour notre famille  y faire des emplettes et y manger un bon repas. Si ça vous tente, vous pouvez y faire un tour de montgolfière ou aller voir un spectacle de musique.

Aller au cinéma

Si toute votre famille comprends bien la langue anglaise, vous pouvez aller voir un film au AMC Theatres à Disney Springs. Parfois certains hôtels de Disney offre aussi des représentations de film à la belle étoile sur le terrain de l’hôtel. C’est habituellement des classiques de Disney. Demandez à votre concierge ou pendant votre enregistrement pour connaître l’heure de représentation.

Jouer une partie de bowling

Splitsville est l’endroit parfait pour faire une partie de bowling en famille. L’endroit est vraiment parfait pour avoir quelques heures de plaisir en famille puisque vous pouvez vous amuser et y manger un très bon repas dans une ambiance de salle de quilles des années 50. Notre famille a été agréablement surprise de la quantité, qualité et surtout par le prix de la nourriture offerte. C’est un endroit à découvrir!

Chef Mickey

Manger dans un restaurant

La première journée à Disney est un bon moment pour savourer un repas tranquillement dans un restaurant avec service aux tables. De cette façon vous ferez le plein d’énergie et pourrez regarder le programme prévu de la semaine.

Vous faire livrer une pizza dans votre chambre

Si à votre arrivée vous êtes épuisé et n’avez pas le goût de sortir de votre chambre et que vous dormez dans un hôtel Disney, vous pouvez vous faire livrer une pizza à votre porte (dans une belle boîte Disney!) Le prix est vraiment raisonnable et la quantité sert facilement 4 personnes.

Regarder les feux d’artifice de Magic Kingdom

Vous n’avez pas besoin d’être dans le parc Magic Kingdom pour regarder les feux d’artifice présenté en fin de soirée. Si vous allez  sur la plage de l’hôtel Disney’s Polynesian Village Resort, vous pourrez bien les voir. Profitez-en pour allez manger au restaurant ‘Ohana.

Une ballade sur le Disney BoardWalk

C’est l’endroit parfait pour faire une belle ballade autour d’un cours d’eau. Il y a plusieurs petites boutiques et quelque restaurants. Il est aussi possible de louer des vélos à plusieurs personnes pour vous promener sur le boardwalk ou prendre un bateau. C’est très tranquille et très peu fréquenté des visiteurs.

Visiter d’autres hôtels Disney que le vôtre

C’est une activité que notre famille aime beaucoup faire lorsque l’on arrive à Walt Disney World. Aller visiter d’autre hôtel permet parfois de découvrir de très beaux endroits. Nos enfants aiment beaucoup faire cette activité puisque ça leurs permet de profiter des arcades de jeux différent de celui de notre hôtel. De cette façon, vous pourrez aussi essayer de nouveaux restaurants. C’est permit d’entrée dans un autre hôtel que le vôtre mais il faut utiliser le service de navettes de Disney pour le faire. Par contre, vous ne pouvez pas vous baigner dans les piscines puisque votre Disney MagicBand ne fonctionnera pas.

Jouer au Mini Golf

Il y a 4 terrains de mini golf à Walt Disney World dans 2 endroits différents soit au Disney’s Blizzard Beach  et près de l’hôtel Swan. C’est des minis putt qui ont été conçu pour toute la famille donc, tout le monde peut y jouer et avoir du plaisir. Vous pouvez vous y rendre facilement avec les autobus de Disney.

Profiter de la piscine de votre hôtel

Quoi de plus relaxant après un long voyage ou en voiture ou en avion que de profiter du soleil sur une chaise longue au bord d’une piscine. Dans tous les hôtels de Disney il y a une ou plusieurs piscines. En profiter la première journée peut aussi être la seule fois que vous le ferez car certains visiteurs n’ont parfois plus le courage d’y aller après une longue journée dans les parcs.

En bref, il y a beaucoup d’activités à faire à votre arrivée à Disney si vous vous sentez pas la force d’affronter les parcs à thème mais si au contraire vous êtes en pleine forme et bien…foncez vers les parcs et amusez-vous bien!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

One thought on “Top 10 des activités à faire lors de votre arrivée à Walt Disney World

  1. Ce sont de très bonnes idées mais les deux fois que je suis allée, j’avais en vol en soirée. Donc dès l’arrivée on pensait juste à aller se coucher ! hehe Peut être la prochaine fois je pourrai profiter de ma journée d’arrivée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *