2 projets du parc Epcot seront reportés

Epcot à Walt Disney World en Floride

Durant les dernières années, les parcs à thème Magic Kingdom, Disney’s Animal Kingdom et Disney’s Hollywood Studios ont été rénovés. On penses par exemple à la montagne russe Seven Dwarfs Mine Train à Magic Kingdom, à la nouvelle section Pandora: The World of Avatar à Animal Kingdom ou plus récemment, à la section Star Wars: Galaxy’s Edge à Hollywood Studios.

Il ne restait que le parc Epcot qui n’avait pas encore connu de grosse rénovation. Puis, l’an dernier, un projet majeur constitué d’attractions, de nouveaux pavillons et de modification d’anciennes attraction a débuté.

À ce sujet nous avions créé l’article suivant qui décrivait tous ces changements futur pour le parc : Les nouveautés à venir à Epcot en 2020 et plus.

Bref, deux des éléments du projet de modification du parc ont été reporté à une date indéterminée par Disney.

Le premier projet est celui de l’attraction sur le thème de Mary Poppins qui devait être construite au pavillon du Royaume-Uni. Il s’agissait d’une reproduction de Cherry Tree Lane, la rue dans laquelle se trouve la maison de la famille Banks dans ce célèbre film de Disney.

Future attraction sur Mary Poppins à Disney World

Le second c’est la modification et la modernisation de l’attraction phare du parc : Spaceship Earth. La nouvelle version ce serait nommée : Spaceship Earth: Our Shared Story. Pour un peu plus de détails sur le changement qui était prévu à cette attraction, lire : Spaceship Earth à EPCOT fermera bientôt ses portes durant plusieurs semaines pour une remise à neuf.

Modification de l’attraction Spaceship Earth à Epcot

Il faut dire que ces deux changements ne sont pas nécessairement les plus important sur la liste des modifications d’Epcot. La construction des deux nouvelles attractions Remy’s Ratatouille Adventure et Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind est déjà bien avancée et rien n’est prévu de les stopper.

Nous avons bien hâte de voir enfin cette nouvelle version d’Epcot voir le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *