Un hot dog garni d’une poutine à Magic Kingdom

Il y a environ 2 ans un petit casse-croute de poutine nommé The Daily Poutine ouvrait ses portes à Disney Springs le secteur commercial de Walt Disney World. C’était cool de voir que Disney s’intéressait à ce fameux plat du Québec au point d’en ouvrir un petit resto. Et pour y avoir goûté à deux reprises, on confirme qu’elle est bonne en plus!

En plus du Daily poutine, on pouvait s’en procurer au restaurant du pavillon canadien à Epcot. Mais notre célèbre met n’avait pas encore franchit les portes du plus important parc d’attraction au monde, le fameux Magic Kingdom. Hé bien, c’est maintenant fait puisque le resto Casey’s Corner situé sur Main Street USA à l’entrée du royaume magique tout près du château de Cendrillon vend maintenant une version très intéressante de la poutine.

C’est un hot dog garni d’une succulente poutine!

Ce hot dog tout à fait décadent se nomme le Poutine Hot Diggity Dog. Ceux qui ont déjà écouté le Mickey Mouse Clubhouse à Disney Junior reconnaîtrons ici les paroles de la célèbre chanson.

Casey’s Corner le vend en format régulier à environ 11,50$ US et pour 2$ US de plus vous en aurez un d’un pied de long.

Personnellement, nous n’avons pas encore eu l’occasion d’y goûter. Les avis que nous avons lu sur le web sont plutôt partagés. Bien qu’il ne semble pas le genre de plat qui fera grande sensation, pour notre part on ne résistera probablement pas à aller s’en chercher un lors de notre prochain voyage!

Si vous faites un voyage à Disney dans les prochaines semaines et que vous décidez d’aller goûter à ce hot dog poutine, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire à ce propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *