Personnaliser des macarons à peu de frais

Lorsque vous êtes à Walt Disney World pour votre anniversaire ou pour n’importe quel événement, vous voulez parfois vous sentir spécial! N’importe qui peut obtenir un bouton d’anniversaire (Disney Celebration Buttons) gratuitement un peu partout dans les parcs ou dans un hôtel Disney, mais saviez-vous que moyennant un petit supplément vous pouvez obtenir un macaron personnalisé?

Tout d’abord, vous rendre au magasin de Noël (Christmas Shoppe) situé dans la section Liberty Square du parc Magic Kingdom.

Un cast member (employé Disney) vous aidera à faire votre commande.

La commande est en fait assez simple. Vous devrez choisir le macaron que vous voulez. Ensuite, vous pourrez indiquer ce que vous voulez avoir comme inscription sur le macaron, la couleur (choix de or,argent, bleu, vert, violet)et un léger motif (exemple: poussière de lutin, coeurs, étoiles ou empreintes de pattes).

Pour faire vos choix, les employer vous invitera à regarder des images sur des cartons plastifier. Tout est en image donc facile à comprendre.

Les prix commencent à 3$US et peut aller jusqu’à 6$US tout dépendant ce que vous ferez mettre sur votre macaron.

Si vous y aller tôt le matin, le temps d’attente ne sera pas trop long pour que votre commande soit prête. Il faut compter un minimum d’une demi-heure puisque le macaron est fait à la main.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *