Les noms des deux attractions de Star Wars: Galaxy’s Edge sont maintenant connu

Star Wars: Galaxy’s Edge, la future section du parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride ouvrira ses portes à la fin de l’automne 2019 et à l’été 2019 à Disneyland en Californie.

Jusqu’ici, on connais déjà plusieurs détails au sujet de ce nouveau land tant attendu. Par exemple, on sait qu’en entrant dans cette section nous mettrons les pieds sur la planète Batuu dans un village nommé le Black Spire Outpost. Nous savons aussi qu’il y aura un restaurant nommé Oga’s Cantina.

De plus deux attractions sont attendues, et Disney a annoncé leurs noms.

La première se nommera Millennium Falcon: Smuggler’s Run.

Dans cette attraction sur le thème du célèbre vaisseau spatial de Han Solo, plusieurs visiteurs vont prendre place dans le cockpit du faucon. Chacun aura une tâche spécifique durant la mission. L’image suivante est un concept art dans lequel on peut voir 6 personnes dans le cockpit.

La vidéo suivante montre un aperçu de l’attraction Millennium Falcon: Smuggler’s Run.

La seconde se nommera Star Wars: Rise of the Resistance.

Cette attraction transportera les visiteurs au milieu d’une bataille entre le Premier Ordre et la résistance. Jusqu’à maintenant, ce que nous en savons c’est que les visiteurs monteront à bord d’un véhicule d’environ 8 places nommé First Order Fleet Transport. Il y aura entre autre dans le décor de cet attraction deux AT-AT grandeur nature. Voir notre article sur la construction de ces deux AT-AT qui contient une petite vidéo.

La vidéo ci-dessous est un petit teaser de l’attraction

On ne peut vous cacher qu’on a trop hâte à l’ouverture de Star Wars Galaxy’s Edge!

Nous allons continuer à publier de l’information lorsqu’on aura de nouveaux détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.