Top 5 des manèges pour adolescent à Disney’s Animal Kingdom en 2021

Notre dernier top des manèges de Disney’s Animal Kingdom pour adolescents semble remonter à 2015. Considérant qu’il y a eu des changements dans le parc durant les 5 dernières années, en particulier la nouvelle section Pandora – The World of Avatar, on a décider d’en réécrire un tout nouveau.

Comme vous le savez sans doute, Disney’s Animal Kingdom est un zoo mais il y a à l’intérieur de ce parc des manèges vraiment très bien pour les adolescents et les adultes.

1. Avatar: Flight of Passage

Avatar – Flight of passage

Au top de cette liste, nous avons choisi Avatar: Flight of Passage. Cette attraction a été le gros coup de cœur de nos 3 enfants. On les a rarement vu sortir d’une attraction et être aussi impressionné. C’était unanime, ils voulaient tous les 3 refaire cette attraction avant de repartir. C’est une attraction tout simplement géniale et vos ados ni seront à coup sûr pas indifférent.

2. Expedition Everest

Montagne Russe – Expedition Everest

Depuis la fermeture de Primeval Whirl, Expedition Everest est devenu la seule montagne russe de Disney’s Animal Kingdom. Et quelle montagne russe! Par son décor en forme de l’Everest lui-même autant que par le parcours qu’on y fait cette attraction est trop fun! Elle a longtemps été notre numéro. Ceci est une autre preuve de l’appréciation que nous avons de Flight of Passage.

Si vous faites la file d’attente standard, vous pourrez aussi passer dans un mini musée dédié au Yéti. Très bien réalisé. Bravo Disney pour vos files d’attente.

3. Kali River Rapids

Kali River Rapids – Disney’s Animal Kingdom

Si vos ados aiment les manèges dans l’eau, celui-ci sera dans leur préféré. Dans notre cas, on en a 2 sur 3 qui l’adore. On se souvient d’une soirée avec des amis ou on l’avait fait 4 fois de suite. Il n’y avait pratiquement personne. C’est un très beau souvenir!

Un seul conseil dans cette attraction. N’oubliez pas qu’il y a un gros splash à un certain moment et vous pourriez en sortir complètement trempé. Rien à voir avec le splash dans l’attraction Splash Mountain de Magic Kingdom dans lequel vous pourriez être un peu arrosé. Dans Kali River Rapids c’est du sérieux!

4. Dinosaur

Dinausor attraction – Disney’s Animal Kingdom

Dans Dinosaur, vous voyagez dans le temps et menez une périlleuse course préhistorique pour sauver un dinosaure avant que le météore ne frappe. Vous vous promenez dans le monde des dinos avec un véhicule tout terrain et ça brasse!!

5. Kilimanjaro Safaris

Kilimanjaro Safaris

Il s’agit d’un safari dans la savane africaine. On monte à bord d’un bus et on fait une promenade pour admirer des girafes, lions, hippos, et pleins d’autres animaux. C’est magnifique!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.