Ouvertures et retour d’ici l’été 2022 à Walt Disney World

Bonne nouvelle, il y aura 5 ouvertures, retour d’activité ou service offert par le passé qui reviendront d’ici l’été 2022 à Walt Disney World.

@Disney

Connections Café and Eatery (ouverture le 27 avril 2022)

Dans le cadre de la transformation en cours du parc EPCOT, Connections Café and Eatery ouvrira ses portes en tant que nouveau restaurant à service rapide pour les clients ET deviendra le nouveau Starbucks du parc.

Faisant partie du quartier World Celebration à EPCOT, les clients trouveront des cultures du monde entier représentées par des cuisines mondiales. Le but de ce restaurant est de montrer comment la nourriture rassemble les gens.

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind (ouverture le 27 mai)

Toujours dans le parc EPCOT, l’attraction Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind qui ouvrira le 27 mai 2022.

Ces montagnes russes familiales seront l’une des plus longues montagnes russes entièrement fermées du monde.

Hoop-Dee-Doo Musical Revue (retour le 23 juin)

Préparez-vous pour le retour de la revue musicale Hoop-Dee-Doo au Pioneer Hall du Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground, le 23 juin 2022. Les réservations peuvent être faites à partir du 26 mai.

Les joueurs de Pioneer Hall et les membres de la distribution ont hâte de divertir à nouveau les invités avec leur comédie, leurs chants et leurs performances dans le Far West. Les gens pourront à nouveau déguster un festin comprenant du poulet frit, des côtes levées fumées au barbecue, une variété d’accompagnements et un shortcake aux fraises.

Le service de transport Minnie Van Service (été 2022)

Le service Minnie Van à Walt Disney World est fourni via l’application Lyft. Ce service permet jusqu’à 6 personnes de voyager n’importe où sur la propriété de Walt Disney World, moyennant des frais supplémentaires.

@Disney

 Food & Wine Festival (14 juillet au 19 november)

Les dates du Festival international de la gastronomie et du vin ( Food & Wine Festival) d’EPCOT présenté par CORKCIRCLE, seront du 14 juillet au 19 novembre ce qui offre 129 jours pour profiter de ce festival.

Les visiteurs pourront profiter de plats ou de boissons dans plus de 25 Marketplaces (kiosques). De plus, la série de concerts Eat to the Beat présentée par Florida Blue Medicare sera de retour sur la scène du America Gardens Theatre situé devant le pavillon des États-Unis du World Showcase. Vous pourrez aussi faire une chasse au trésor inspirée de Ratatouille, la Remy’s Ratatouille Hide & Squeak.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.