Les dates pour le EPCOT International Food & Wine Festival 2022 ont été annoncées

Le EPCOT International Food & Wine Festival sera de retour à Walt Disney World le 14 juillet 2022. L’événement durera 129 jours au total et se terminera le 19 novembre.

Plus de 25 kiosques offrant des plats et boissons de divers pays du monde seront mis en place autour du lac dans la section World Showcase pendant le Food and Wine. Disney a annoncé que des stands supplémentaires ouvriront quelques semaines après le début du festival. Ce fût d’ailleurs le cas durant l’édition 2021 du festival.

La série de concerts Eat to the Beat à l’amphithéatre extérieur près du pavillon des États-Unis reviendra et mettra en vedette des artistes locaux et mondialement reconnus. Le programme des concerts n’a pas encore été dévoilé.

Remy’s Hide & Squeak Scavenger Hunt et Emile’s Fromage Montage seront également de retour pour le festival cette année.

Le Emile’s Fromage Montage, met en vedette un assortiment de délicieux fromages servis de façon imaginative. Achetez 5 plats de fromage au choix provenant de certains kiosques qui figurent dans le passeport du festival. Assurez-vous d’obtenir un timbre pour chaque plat acheté. Lorsque vous avez dégusté vos 5 plats, vous recevrez un cadeau. L’an dernier, c’était un cheesecake servi dans un vers souvenir du fromage Montage.

Le Remy’s Hide & Squeak Scavenger Hunt est une chasse au trésor. Dans le World Showcase, plusieurs petites statues de Rémy ont été dissimulées et le but est de toutes les trouver.

2 thoughts on “Les dates pour le EPCOT International Food & Wine Festival 2022 ont été annoncées

  1. Bonjour Lisette, chaque année le temps des fêtes est l’un des meilleur moment pour visiter Walt Disney World. Chaque parc est décoré pour l’occasion et aussi les hôtels. À Magic Kingdom, il y a par exemple une parade de Noel. À EPCOT, en général il y a les Holiday’s Around the World et le Candlelight Processional. À Magic Kingdom, il y a aussi certains jours le Mickey’s Very Merry Christmas Party qui est l’événement spécial des fêtes en novembre et décembre à Walt Disney World. Il faut payer un supplément pour y assister. En termes de base, Mickey’s Very Merry Christmas Party propose des feux d’artifice exclusifs, un défilé complet avec des chutes de neige artificielle sur Main Street USA, un excellent spectacle sur scène et d’autres divertissements sur le thème du temps des Fêtes. Les files d’attente pour les attractions qui sont ouvertes durant l’événement sont plutôt courte car il y a moins de monde dans le parc. L’année dernière en 2021, Walt Disney World a temporairement remplacé Mickey’s Very Merry Christmas Party par Disney Very Merriest After Hours qui était un événement du même genre mais un peu différent. En 2022, il y aura comme chaque année un événement du genre mais les dates ne sont pas encore annoncées à notre connaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.