Le diner-spectacle Hoop-Dee-Doo Revue est de retour

Nous avons une bonne nouvelle pour les gens qui visiteront Walt Disney World cet été ; le populaire diner-spectacle Hoop-Dee-Doo Musical Revue présenté au Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground sera de retour à partir du 23 juin 2022. Les réservations seront disponibles en ligne à partir du 26 mai 2022.

Le Hoop-Dee-Doo Revue est présenté au Pioneer Hall du Fort Wilderness. Les artistes sur la scène présente aux spectateurs des comédies légères ainsi que des chants classiques du recueil de chansons américain et du Far West. Comme par le passé, les visiteurs dineront à nouveau autour d’un festin comprenant du poulet frit, des côtes levées fumées au barbecue, une variété d’accompagnements salés, de pain de maïs et d’une généreuse portion du célèbre sablé aux fraises.

Pour l’instant, on ne sait pas si le spectacle aura subi quelques modifications par exemple les moments où le public pouvait participer activement au spectacle. Ces participations seront réduites ou tout simplement éliminées?

Dans la version pré-pandémique, les artistes interprétaient quelques chansons dans le public et certains spectateurs étaient invités sur scène pour le numéro final. Il ne serait pas surprenant que les mesures de sécurité COVID restreignent les contacts étroits avec le public, du moins lors de la réouverture initiale.

Les prix pour l’instant n’ont pas été affichés, mais avant la pandémie, les prix étaient à 72 $ par adulte et à 43 $ pour les enfants de 3 à 9 ans (les enfants de moins de trois ans étant gratuit).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.