Nouvelle boutique Treasures of Xandar pour l’attraction Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind est la nouvelle montagne russe qui ouvrira cet été 2022 au tout nouveau pavillon Wonders of Xandar à EPCOT.

À Disney, une attraction amène souvent avec elle une nouvelle boutique et ce sera le cas de Cosmic Rewind. En effet, parallèlement à l’ouverture de la montagne russe, une nouvelle boutique de produits dérivés nommée Treasures of Xandar va aussi ouvrir ses portes.

Ce magasin sous le thème du pavillon (donc de l’univers des gardiens de la galaxie) sera exploité par « The Broker », un fier Xandarien, qui a amené sur terre à EPCOT une partie de son célèbre magasin.

Comme nous l’avons indiqué dans de récents articles, plusieurs éléments de cette nouvelle attractions se concrétisent rapidement et Disney semble bien aligné pour le moment sur une réelle ouverture cette été. Par exemple, nous avons pu voir dernièrement la mise en place du Star Blaster devant la montagne russe mais aussi les premières images réelles du galaxarium qui sera dans la file d’attente de l’attraction.

Nous sommes impatiens de pouvoir faire un tour à bord de cette montagne russe toute particulière qui deviendra sans doute l’attraction numéro 1 à EPCOT pendant les prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.