Disney a complété l’installation du vaisseau Star Blaster devant la montagne russe Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind à EPCOT

La première montagne russe (excluant l’ancienne montagne russe virtuelle Sum of all Thrills) qu’il y aura dans le parc thématique EPCOT à Walt Disney World sera Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind. Comme nous l’avons mentionné dans un article à l’automne 2021, cette attraction sur le thème des gardiens de la galaxie de Marvel ouvrira ses portes à l’été 2022 dans un pavillon nommé Wonders of Xandar dans la section World Discovery du parc.

Les travaux de cette nouvelle montagne russe avancent bien et pour le moment, Disney ne semble pas avoir de retard sur sa planification.

La semaine dernière ils ont d’ailleurs fait l’installation de l’icône du pavillon Wonders of Xandar, c’est-à-dire, la réplique d’un vaisseau Star Blaster de 51 pieds de haut.

Les Star Blasters sont un type de vaisseau spatial utilisé par la Nova Corps, la force militaire et policière intergalactique de l’Empire Nova. Ce sont de petits vaisseaux de chasse à occupant unique. L’une des particularités des Star Blasters c’est qu’ils sont capables de « s’emboiter » les uns dans les autres et de former entre eux un réseau d’énergie dorée qui peut agir comme une très large barrière.

On peut voir ces vaisseaux pour la première fois dans le film de 2014, Les guardiens de la Galaxie lors d’une bataille contre Ronan l’Accusateur.

Vaisseaux Starblasters – Gardiens de la galaxie

C’est super de voir l’installation de ce vaisseau. Ça ajoute de la couleur et ça rend encore plus concret ce projet qui a débuté depuis déjà plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.