Les meilleurs endroits pour manger des sushis à Walt Disney World

Dans notre famille il y a des grands fans de sushis et à chacun de nos voyages à Walt Disney World, on s’amuse à découvrir de nouveaux endroits où l’on peut manger des sushis.

Si vous avez envie de ce plat japonais pendant que vous êtes à Disney, vous n’aurez pas à chercher loin pour la satisfaire. Il existe plusieurs endroits dans Disney World où vous pouvez obtenir votre dose de sushi.

Nous avons donc pensé à faire un article sur le sujet pour aider les amateurs de sushis à choisir le restaurant parfait pour déguster un bon repas à Disney.

Morimoto Asia

Les amateurs de sushi adorent le bar à sushi du restaurant Morimoto Asia situé à Disney Springs. Vous pouvez y manger un rouleau d’anguille et d’avocat, un rouleau de saumon épicé ou le plateau de sushis et de sashimis. Morimoto Asia est un restaurant merveilleux pour manger des sushis à Disney.

Splitsville Luxury Lanes


Bowling et sushi vont ensemble comme un bowling et des frites, non? Eh bien, c’est ce que vous faites lorsque vous jouez au Splitsville Luxury Lanes toujours à Disney Springs. Vous pouvez en plus de passer un bon moment en famille déguster de délicieux sushis.

Walt Disney World Swan Resort


Au Walt Disney World Swan Resort, on peut y manger une grande variété de rouleaux de sushi cuits comme par exemple un rouleau d’asperges avec asperges tempura et fromage à la crème, un rouleau d’Ichiban avec légumes variés, un rouleau de crevettes à la noix de coco et un rouleau d’anguille avec avocat.

De plus vous pouvez boire l’une de leurs boissons emblématiques, le Kimonos Dragon au rhum Bacardi Dragonberry, au sirop de thé passion, aux fraises fraîches et au champagne.

The California Grill

Situé au Disney’s Contemporary Resort, vous pourrez y déguster des rouleaux de tekka maki au thon épicé, composés de crabe, crevettes, coquilles Saint-Jacques et thon à la sauce boule de feu (fireball sauce).

Le California Grill est un lieu de prédilection pour les meilleurs sushis à Disney. Assurez-vous de faire une réservation bien à l’avance sur My Disney Experience puisque c’est un endroit très populaire.

Tokyo Dining

Au Tokyo Dining situé dans le pavillon du Japon à Epcot vous devez absolument essayer le rouleau de biscuits Fire Cracker Roll Tempura aux crevettes. Il comprend de la salade wakame et du jalapeno avec une sauce à l’anguille, du poivron rouge râpé et un filet de sriracha. Si vous ne savez pas ce que vous voulez commander vous pouvez tout simplement essayer le plateau de sushis comprenant du nigiri au thon, au saumon et aux crevettes, deux morceaux d’un rouleau californien et un rouleau au thon épicé. La Bento Box est aussi un choix délicieux.

Kona Cafe

Si vous visitez le Kona Cafe au Disney’s Polynesian Village Resort, vous pourrez vous asseoir dans leur bar à sushis du restaurant Kona Island. Vous aurez le choix parmi une variété de sushis au menu, notamment du nigiri au saumon et au thon de style traditionnel ou un rouleau de volcan comprenant un lau’ai aux fruits de mer épicé au thon.

Ils proposent également un délicieux pain au thon et à la coriandre Hamachi, qui comprend du thon hamachi, de l’avocat et de la coriandre accompagnés de la sauce ponzu. Si vous préférez les légumes vous pourrez commander le Nigiri Six which qui est un morceau de légumes de saison du chef.

Prenez note que tous ces restaurants sont avec service aux tables et la plupart d’entre eux font parti du plan repas standard de Disney. Il est fortement recommandé de faire une réservation avec l’application My Disney Experience pour être sûr d’avoir une table.

Vous pouvez aussi manger des sushis dans des restaurants de type Quick service et dans des petits kiosques un partout dans les parcs à thème. Notre restaurant préféré pour manger des sushis rapidement est sans hésitation le Katsura Grill situé au pavillon du Japon à Epcot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *