Pendant votre séjour à Walt Disney World, il y a fort à parier que vous serez au moins une fois à l’arrêt d’une attraction dans laquelle vous êtes monté. Les attractions qui implique une balade en bateau et en omnimover s’arrêtent assez souvent. Ça peut être déstabilisant et parfois effrayant pour un jeune enfant si malheureusement votre Doom Buggy s’arrête dans l’attraction The Haunted Mansion.
Habituellement, lorsque les véhicules du manège s’arrêtent à Walt Disney World, ce n’est pas un problème mécanique. C’est plutôt parce que les Cast Members arrêtent ou ralentissent le manège manuellement.
Voici les 5 principales raisons pour lesquelles les attractions s’arrêtent à Walt Disney World:
Des visiteurs lents
Ces arrêts se produisent le plus souvent dans les attractions qui ont des omnimovers puisque le tapis roulant se déplace à une vitesse constante, mais que les gens ne montent ou ne débarquent pas tous au même rythme. Parfois, les personnes âgées se déplacent plus lentement et d’autres fois, les familles ont du mal à choisir un siège.
Une personne qui débarque avant la fin
Si une personne quitte le véhicule avant la fin du trajet, l’attraction s’arrêtera immédiatement pour la sécurité de tous. Cela arrive souvent dans les manèges lents. Un exemple que nous avons déjà vu: des gens descendre par erreur du bateau dans Living with the Land parce qu’ils pensaient à tort que le trajet était terminé. Le résultat? L’attraction s’est arrêtée.
Un objet lourd tombé
Comme mentionné, une attraction s’arrêtera automatiquement si quelqu’un quitte le trajet avant la fin ; cependant, l’ordinateur du trajet ne peut pas faire la différence entre une personne et quelque chose de lourd. Si une personne laisse tomber un sac à main ou un sac à dos hors du véhicule, l’attraction s’arrêtera et un Cast Member devra évaluer la situation avant de redémarrer le trajet.
Débarquement lent
Il existe plusieurs attractions qui impliquent des bateaux à Walt Disney World et les bateaux sont souvent bloqués. Cela arrive fréquemment dans It’s a Small World et Pirates of the Caribbean à la fin du parcours à cause de la lenteur des gens au moment du débarquement qui est toujours plus lent que l’embarquement.
Une chaise roulante
Certaines attractions exigent que les visiteurs soient transférés depuis leur chaise roulante et le transfert peut prendre plus de temps, surtout si la personne a besoin d’aide. Par contre, d’autres attractions permettent aux personnes de rester assis sur leur chaise, ce qui ralentit beaucoup moins l’attraction.