Quoi apporter de plus dans son sac à dos pour une journée à Walt Disney World en temps de pandémie

Maintenant que nous vivons à l’ère du COVID-19, les voyageurs ne doivent pas oublier quelques articles essentiels à mettre dans leurs valises et si vous prévoyez faire des parcs d’attractions comme Walt Disney World par exemple, il y a des articles que vous devez absolument mettre dans votre sac à dos.

Bien sûr en ce moment les étrangers ne peuvent pas se rendre dans les parcs à thème de la Floride (ou dans tout autre endroit),mais un jour nous le pourrons et il sera très important de ne pas oublier ces articles à la maison. N’oubliez pas que ce n’est pas parce que l’on peut retrouver un semblant de vie normale que le virus covid-19 ou tout autre virus n’est pas présent (la gastro va aussi à Walt Disney World!!!)

Une journée dans un parc Disney est toute une expérience. C’est magique, mais aussi épuisant, mais si vous n’êtes pas bien préparé et n’avez pas avec vous dans votre sac à dos les articles indispensables pour vous et votre famille.

Voici donc les articles que vous devez mettre dans votre sac à dos en plus de ceux qui sont indiqué dans l’article suivant: Quoi apporter dans son sac à dos pour une journée à Walt Disney World.

Masques

Pour l’instant Disney exige que tous les visiteurs portent un masque facial dans les parcs et c’est non négociable. Si cette obligation est toujours en vigueur lors de votre voyage, n’oubliez surtout pas d’apporter vos masques et si par hasard ce n’est plus une contrainte, apportez-en aussi. Pourquoi? Juste au cas où! Si par hasard il y avait une éclosion pendant que vous êtes là-bas, vous serez content d’avoir vos masques avec vous.

Il est fortement recommandez de changer son masque régulièrement, surtout si il est humide. Si vous êtes du genre à transpirer facilement, vous devriez peut-être prévoir un minimum de 2 masques par jour. Si il sont réutilisables, n’oubliez surtout pas de les laver le soir.

Petit conseil: portez les masques à la maison avant de partir pour être sûr que vous serez à l’aise avec ceux-ci et que vous êtes capable de les tolérer pendant plusieurs heures à la chaleur. N’oubliez pas que vous serez dans le Sunshine State et qu’il peut faire très chaud!

Savon désinfectant pour les mains

En format poche, le savon désinfectant est votre allié pendant cette période de pandémie. Nous vous suggérons d’apporter plusieurs petites bouteilles qui se glisse facilement dans un sac à dos ou dans une poche de pantalon. Si vous êtes plusieurs, nous vous conseillons de prévoir au moins 2 bouteilles par jour.

Petit truc: pour ne pas avoir un petit dégât dans votre sac à dos, nous vous suggérons de les placer dans un sac Ziploc.

Lingettes désinfectantes

Pratique pour nettoyer la table au restaurant, un banc ou tout autres surfaces que vous trouver suspecte. Ces lingettes, vous pouvez en trouvez en format voyage dans les pharmacies ou dans les magasins à grande surface. Si vous trouvez seulement des gros formats, vous pouvez créer vos propres format voyage en empilant les lingettes dans des sacs en plastique refermables

Articles important pas pour le sac à dos mais que vous devriez avoir dans votre valise:

Thermomètre: Les symptômes du COVID-19 comprennent l’essoufflement, la fièvre, la toux et un mal de gorge. Un thermomètre de voyage vous aidera à garder un œil sur votre température.

Savon à lessive: Faites tremper vos masques en tissu supplémentaires dans un évier rempli d’eau et frottez avec un détergent à lessive. Essorez l’excès d’eau et suspendez pour sécher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *