Faits bizarres mais vrais du Lost and Found de Magic Kingdom

Avez-vous déjà perdu quelque chose à Walt Disney World ? Eh bien, vous n’êtes pas la seule personne !

Le Lost and Found de Magic Kingdom traite environ 400 à 500 objets perdus par jour et pendant la haute saison, ces chiffres peuvent facilement doubler.

Selon vous, quel est l’objet le plus souvent perdu à Magic Kingdom à Walt Disney World ?

Selon Disney, 210 paires de lunettes de soleil sont retournées au Lost and Found du parc Magic Kingdom chaque jour et Disney estime que depuis l’ouverture de Walt Disney World en 1971, ils ont récupéré plus de 1,65 million de paires de lunettes de soleil.

Mais ce n’est pas tout puisque chaque année, les Cast Members qui travaillent au Lost and Found collectent plus de 6 000 téléphones portables, 3 500 appareils photo numériques, 18 000 chapeaux et 7 500 carnets d’autographes. Les poussettes et les Disney MagicBand sont aussi des objets souvent perdus.

Quels sont les objets les plus inhabituels jamais perdus et trouvés?

Un œil de verre et des prothèses. Mais même si la perte d’une prothèse de bras ou de jambe peut sembler étrange, cela se produit en fait avec une certaine régularité. Et un autre truc souvent trouvé et envoyé aux objets perdus est les postiches (communément appelé: moumoute) et perruques.

Des équipements médicaux, notamment des béquilles, des fauteuils roulants et des cannes, sont souvent trouvés, un autre grand mystère à résoudre: comment ces personnes sont-elles revenues à leur hôtel ou à leur domicile sans ces choses ?! La plupart des prothèses sont récupérées par leurs propriétaires le jour même ou le lendemain.

Un rasoir électrique est déjà apparu au Lost and Found de Magic Kingdom, ce qui a suscité beaucoup de grattage de la tête de la part des membres du personnel; qui penserait à se raser au parc? Une télévision couleur pleine grandeur a également été retrouvée un jour dans le stationnement.

Les Cast Members trient les articles par description, en séparant les articles par type, puis par couleur ou style, étiqueté avec la date à laquelle il a été trouvé, ce qui les rend plus faciles à identifier lorsqu’un client se présente.

S’il vous arrivait de perdre un objet dans n’importe quel endroit de Walt Disney World, vous pouvez vous rendre dans le Lost and Found qui se trouve le plus près de vous. Ouvrez My Disney Experience et tapez Lost and Found.

Si vous avez perdu quelque chose à Walt Disney World, vous pouvez aussi suivre ces étapes :

Remplir un rapport d’objet perdu en ligne (le formulaire se trouve sur un site Web appelé Chargerback)
Assurez-vous d’être aussi précis que possible lorsque vous faites un rapport. “Lunettes de soleil noires” ne veut rien dire quand 500 paires de lunettes de soleil noires sont sur les étagères. Au lieu de cela, essayez de vous souvenir de toutes les marques d’identification et assurez-vous de les noter sur votre rapport.

Vous recevez une notification par e-mail indiquant que votre réclamation a été reçue. Cette notification par e-mail contiendra également votre numéro de réclamation au cas où vous auriez besoin de recontacter Disney.

Attendez. Le traitement de votre demande peut prendre jusqu’à 48 heures. Une fois les 48 heures écoulées, Disney commencera à vous envoyer des mises à jour de statut par e-mail concernant votre objet perdu.

Si vous n’êtes plus à Disney, vous pouvez aussi soumettre une demande au Lost and Found de Walt Disney World en ligne. Il n’y a aucune garantie que vous retrouverez l’article, mais c’est un moyen très pratique de passer le mot et, espérons-le, de vous renvoyer votre article par la poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *