Comment se remettre d’une longue journée de parc à thème

Les journées dans les parcs à thème peuvent être longues et ardues. Vous pouvez facilement passer 12 à 16 heures dans certains des parcs à Walt Disney World et les 20000 pas que vous pourriez faire peuvent vous épuiser.

Dans cet article, nous examinons comment préparer votre corps au défi d’un parc à thème et comment récupérer à temps pour tout recommencer le lendemain. Ce n’est que des propositions et des conseils. Ce n’est vraiment pas obligatoire et ne pensez surtout pas que si vous ne suivez pas ces conseils vos journées seront infernales! Nous voulons seulement vous les suggérez.

Avant de quitter la maison


Marcher

Marcher, marcher et marcher encore! Nous sommes déjà de grands marcheur mais moins pendant l’hiver et lorsque nous allons à Disney pendant cette période de l’année, nous remarquons vite que nos jambes se fatigue plus rapidement qu’au printemps, été ou à l’automne. Donc, pour les gens qui ne marche pas régulièrement, pour renforcer votre endurance, pratiquez la marche sur de plus longues distances et restez debout pendant de longues périodes avant votre voyage vous sera que bénéfique.

article complémentaire: Quelles chaussures porter à Disney?

Chaussures

Apportez deux paires de chaussures de maintien complètement différentes. Ceux-ci sont pratiques pour alterner entre les jours.

Ne portez en aucun cas, jamais (non, sérieusement, jamais) de nouvelles chaussures dans un parc à thème. Portez-les à la maison avant même de penser à les apporter avec vous. Et portez-les vraiment longtemps avant votre départ. Une année, notre fille s’était acheté des espadrilles de la même marque que celles qu’elle portait à l’école donc, elle les a très peu portés avant le voyage prétextant que sa nouvelle paire serait OK puisqu’elle avait les mêmes dans son casier. Mais, une fois à Disney, elle a eu mal au pied dès la fin de la première journée, des ampoules et tout le tralala et nous avons dû lui acheter des souliers de la marque Crocs (c’est tout ce qu’elle pouvait endurer!) 10 jours en Crocs, elle a trouvé ça bien ennuyant!

À destination

Écran solaire

Même très tôt le matin, appliquez votre crème solaire et répétez plusieurs fois dans la journée sinon vous finirez par arborer le look bronzage de homard. La crème solaire peut sauver vos vacances!

Parapluie

Le parapluie peut être utile pour la pluie, mais encore mieux pour vous protéger du soleil. Recherchez une petite version de voyage, généralement disponible dans les magasins d’articles de sport, qui est légère et qui se transporte facilement dans votre sac à dos.

Bouteille d’eau

Rester hydraté aidera tout votre corps à rester sur la bonne voie.
L’eau est particulièrement importante si vous prévoyez également boire de l’alcool dans les parcs de la Floride, car la chaleur et l’alcool peuvent aggraver la déshydratation. Ensemble, les deux facteurs peuvent dilater vos vaisseaux sanguins, intensifier les effets de l’alcool et augmenter vos risques d’évanouissement. Cela peut également interférer avec la capacité de votre corps à autoréguler la température. L’augmentation de la circulation amène le sang chaud à la surface de votre peau, vous faisant vous sentir chaud et même extrêmement inconfortable dans la chaleur estivale. Boire de l’eau avec votre boisson pour adulte est un must.

Bien manger

Il est facile de jeter par la fenêtre vos habitudes alimentaires saines lorsque vous visitez un parc à thème comme Walt Disney World ou Universal Studios. Essayez d’être conscient de ce que vous mangez. À Disney il n’y a pas que du Fastfood, vous pouvez facilement y manger tous vos repas pendant 7 jours sans en manger. Personnellement, je ne suis pas une grande fan de hamburger et j’arrive facilement à ne pas en manger lors de nos voyages. Ceux qui vous disent que l’on ne mange pas bien à Walt Disney World ne connaissent pas du tout l’endroit!

Être zen

Le stress peut changer non seulement votre tempérament, mais aussi le déroulement du reste de votre journée. Des choses frustrantes se produiront pendant que vous serez dans les parcs. Il y aura un idiot qui bloque le chemin, un enfant irritant qui fait des bulles sur votre visage et une sorte de fermeture d’attraction inattendue. Respirez! Nous savons que cela peut être exaspérant lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, mais prenez un moment pour apprécier toutes les choses qui se sont déroulées comme prévu. N’oubliez pas que vos vacances sont ce que vous en faites et que souvent les meilleures découvertes sont faites en raison d’un changement inattendu des plans. Une bonne attitude associée à une volonté de profiter de tout ce qui se présente à vous vous gardera, vous et votre famille, calmes et heureux.

Dans la chambre

Élevez vos jambes

Allongez-vous sur le lit et placez vos jambes sur le mur pour que vos pieds soient plus hauts que votre cœur pendant un petit moment. Vous pouvez le faire tout en vous relaxant ou en regardant la télévision. Élever vos jambes plus haut que votre cœur peut aider à réduire l’enflure, mais également améliorer la circulation sanguine.

Étirement

Vos muscles peuvent être chaud et bien étirés dans la journée, mais une fois que vous vous êtes couché au lit pendant quelques heures, ils peuvent se refroidir et commencer à se raidir. Prenez un peu de temps avant de vous coucher pour étirer votre corps, en vous concentrant sur le bas de votre corps sans oublier vos bras, votre cou et votre dos.

Eau

L’eau potable n’est pas seulement pour le jour. Assurez-vous de boire de l’eau jusqu’au coucher afin que votre corps puisse utiliser l’hydratation pour se reconstituer pendant que vous dormez pour votre prochain grand jour.

Hydrater

Beaucoup d’entre nous oublient que notre peau est notre organe le plus gros et parfois le plus facilement endommagé. Il nous protège des éléments et peut changer la sensation de tout notre corps. Appliquez un hydratant sur votre visage et votre corps avant de vous coucher, en lui laissant le temps de s’imprégner pendant la nuit. Si vous souffrez de coups de soleil, réappliquez fréquemment une crème hydratante à base d’aloe vera par exemple.

Le lendemain, avant le retour dans un parc

Le lendemain de votre première grande journée de parc à thème peut ne pas être trop différent d’une gueule de bois de jeunesse. Vous risquez d’êtes fatigué, vous aurez mal un peu partout, il y a aura une étrange ecchymose inexpliquée sur une de vos jambes et pourtant vous aurez hâte de tout recommencer!

Mais avant votre départ, vous devriez:

Commencez votre journée par des étirements appropriés. Les muscles fatigués se sont tendus pendant la nuit, alors donnez-leur un bon étirement. Le reste de votre journée vous en remerciera.

De l’eau encore une fois: buvez un grand verre d’eau avant de manger ou de boire quoi que ce soit d’autre. Cela aidera immédiatement à réhydrater votre corps, à déclencher votre métabolisme et à améliorer la fonctionnalité cérébrale.

Et surtout…appliquez de la crème solaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *