Brave « Play and Greet » à Walt Disney World

Brave « Play and Greet » (Fairytale Garden) est l’attraction où l’on peut rencontrer Mérida du film d’animation Brave (en anglais) ou Rebelle (en français) dans le parc à thème Magic Kingdom de Walt Disney World.

En fait le Fairytale Garden est un très petit théâtre en plein air, situé vers l’arrière, à la droite du château de Cendrillon. Ce lieu est une reproduction d’un beau jardin écossais, inspiré des Highlands.

Les visiteurs peuvent rencontrer Mérida et les 3 oursons du film (pas de vrais oursons bien sûr mais plutôt des animatroniques) qui les attends pour discuter avec eux et leurs montrer à faire du tir à l’arc.

Les enfants sont invités à prendre place autour d’une grande table en pierre et à faire du dessin sur des feuilles imprimés sur le thème du film Brave pour que le temps d’attente soit moins long. Ils sont ensuite dirigé vers un cast member qui leurs propose de faire du tir à l’arc et finalement, il peuvent prendre des photos avec Mérida. C’est une activité qui plaît autant aux garçons qu’aux filles.

Par contre, faire cette rencontre prendra beaucoup de temps sur votre horaire de la journée car la file d’attente est parfois très longue. Si vous le pouvez, allez-y dès l’ouverture. Il n’y a malheureusement pas de Fastpass+ pour cette attraction. L’horaire qui est intermittente est inscris sur le Times Guide offert à l’entrée du parc.

Mérida parle beaucoup aux gens qui vont la rencontrer donc si votre niveau d’anglais ou celui de vos enfants est moyen, peut-être qu’ils n’apprécieront pas l’expérience.

Personnellement, nous avons souvent essayer de rencontrer Brave lors de nos voyages mais malheureusement ou la file était trop longue et un cast member de Disney nous disais de revenir ou l’activité était terminée.

Notez que vous pouvez prendre de belles photos avec Brave dans le Fairytale Garden et qu’il y a un photographe de Disney, donc si vous avez le Memory Maker de Disney, vous aurez un très beaux souvenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.