Automne 2017 : Rencontrez le cavalier sans tête de la légende de Sleepy Hollow à Disneyworld

Ceux qui adorent l’Halloween seront heureux cette automne car ils auront la chance de rencontrer le fameux cavalier sans tête de la légende de Sleepy Hollow. Celui-ci a pour habitude d’être présent dans la parade spéciale Halloween à Magic Kingdom durant l’événement du Mickey’s Not so Scary Halloween Party. Cependant, cette année, on pourra le rencontrer durant le mois de septembre et d’octobre au camping Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground situé à Disneyworld près de Magic Kingdom.

Il s’agira d’un événement spécial nommé The Legend of Sleepy Hollow Event. L’événement aura lieu à des dates précises durant les mois de septembre et d’octobre. On pourra y voir le film d’animation du cavalier sans tête de 1949 The Adventures of Ichabod and Mr. Toad – The headless horseman. On pourra aussi y rencontre le cavalier en personne et recevoir une pin de collection à l’effigie du Headless Horseman.

Le coût de l’événement est de 22$ US par personne pour une admission standard. Il est également possible de payer 38$ US par personne pour un ticket de type premium. Une admission premium donnera droit aussi à un paquet cadeau.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.