8 trucs et conseils pour profiter pleinement du parc Magic Kingdom

chateau-cendrillon-disney-8

Il ne faut pas se le cacher, aller dans le parc à thème Magic Kingdom de Walt Disney World peut parfois être toute une expédition. Parfois il y a beaucoup de gens et si votre temps est compter sa peut être fou d’essayer de tout faire.

Il existe quelque trucs et conseils qui peuvent vous aider à profiter pleinement d’une journée à Magic Kingdom.

Faire un plan de match

Juste de regarder le plan du parc sur internet pour vous familiariser avec le lieu peut-être un bon début. Faites la liste des manèges et des attractions que vous voulez absolument faire et ceux qui vous intéresse peut-être moins. Aussi sélectionner des restaurants qui peuvent plaire à la famille. En faisant ça vous aurez moins de discussion et négociation!

Utiliser le système de Fastpass+

Avant votre arrivée dans le parc, allez sur le site My Disney Experience et prenez des Fastpass+ pour les attractions les plus populaire comme Splash Mountain, Space Mountain ou Seven Dwarfs Mine train.

Arrivée tôt le matin

Une bonne façon de profiter de Magic Kingdom est d’arriver dans le parc tôt le matin puisque vous pourrez découvrir le parc avec moins de personnes et vous pourrez faire quelque manèges populaires avec de courts temps d’attente et sans avoir d’utiliser un FastPass+. Il est aussi amusant d’arriver tôt et de voir le parc dans le soleil du matin et de voir les rues presque vides. Vous aurez en prime de magnifiques photos sans trop de monde dessus.

Les heures magiques

Seulement pour les gens qui dorment dans un des hôtels de Disney, les heures magiques sont fantastique et permettent aux visiteurs de profiter du parc sans trop d’achalandage soit le matin ou tard le soir. Ainsi vous pourrez faire plusieurs attractions et manèges avant que le parc ouvrent ses portes à tous!

Réservations de restaurant

Si vous prévoyez manger dans un des restaurants de type avec services aux tables, faites vos réservations sur le site de Disney. Avec cette réservation vous ne serez pas obligé de faire l’attente à la porte pour avoir une table. Pour tout les restaurants de Magic Kingdom il est recommandé de faire une réservation à l’avance.

Le magasinage

Il est assez difficile de ne pas acheter des souvenirs de Disneyworld mais si vous en êtes capable, essayez de magasiner en fin de journée pour ne pas perdre trop de temps dans les magasins. N’oublier pas que tout le long de la Main Street USA il y a tout les magasins du parc et ont y retrouvent pas mal tout les articles populaires en vente dans les parcs. De plus, certain magasins restent ouvert après la fermeture du parc.

 Les parades

Si vous voulez absolument voir les parades de jour et de nuits et bien regardez-les. Par contre, si ce n’est pas quelque chose qui vous intéresse, profitez de ces moments pour aller dans les manèges et les attractions puisque l’achalandage est grandement diminué.

Le Times guide à l’entrée

Lorsque vous entrerez dans le parc Magic Kingdom, prenez un plan mais aussi un Times Guide (c’est une petite feuille). Ce Times Guide vous donnera de l’informations concernant les heures des parades, des feux d’artifices etc… Il est primordiale d’y jeter un coup d’oeil pour bien planifier sa journée, pour tout voir et ne rien manquer!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *