5 choses qui vous manqueront après vos vacances à Disney

Walt Disney World est un lieu magique rempli de princesses, d’éléphants volants, de spectacles captivants, de bonne nourriture etc… Si vous passez quelques jours à Orlando, vous serez pris au piège de la magie et il vous sera peut-être difficile de retourner dans le monde réel une fois vos vacances terminés.

Voici 5 choses qui vous manqueront le lendemain de votre retour à la maison et peut-être même pendant des semaines (ce qu’on appelle le Post Disney Blues)

Les feux d’artifice

Dans la plupart des endroits les feux d’artifice sont pour des occasions spéciales. Vous les verrez le 1 ou 14 juillet et peut-être à minuit pour accueillir le Nouvel An. À Walt Disney World, des feux d’artifice ont lieu tous les soirs. Vous n’avez même pas besoin d’être à proximité d’un parc. Si vous restez assez longtemps, vous vous habituerez à les voir tous les soirs. Une fois rentrés chez vous, les soirées sembleront calmes et un peu plus sombres.

Voir des personnages partout

Les personnages de Disney ont quelque chose de spécial. Même si vous n’êtes pas intéressé à prendre des photos avec les personnages, il est amusant de regarder Donald à votre gauche ou Minnie à votre droite. La recherche des personnages devient une partie importante de la plupart des vacances Disney et une fois rentré chez vous, vous serez peut-être nostalgique de ne plus les voir partout.

Vous habiller de façon amusante

À Walt Disney World, vous pouvez porter un t-shirt où votre tête remplace Grumpy et personne ne le remarquera. Tout le monde à Disney a fière allure avec des oreilles de Mickey ou avec le chapeau de Goofy. En vacance, vous pouvez porter quelque chose d’amusant sans craindre de paraître ridicule. Par contre, il y a de forte chance que vous ne pouvez pas porter ce genre de vêtement au bureau ou pour faire votre épicerie une fois rentré chez vous.

Le château de Cendrillon

Le château de Cendrillon est une beauté. Qu’il s’agisse de votre premier voyage à Walt Disney World ou de votre vingtième fois, vous ne vous lasserez jamais de le voir. Alors que les trois autres parcs ont aussi de superbes icônes, le château de Cendrillon a quelque chose de spécial. En le regardant, vous allez croire à la magie et que les contes de fées peuvent vraiment devenir réalité. Ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez en train de regarder au hasard des photos du château une fois de retour chez vous. Il symbolise Walt Disney World.

Les Hidden Mickeys

Chercher des Hidden Mickeys à Walt Disney World crée une dépendance. Voir si vous pouvez trouver l’image de Mickey est un excellent moyen de passer le temps lorsque l’on est en file d’attente. Certaines familles vont jouer à un jeu pour voir qui peut trouver le plus de Mickey cachés pendant leurs vacances. Le problème avec la recherche des Hidden Mickeys c’est qu’il est difficile d’éteindre le jeu une fois de retour à la maison. Vous remarquerez tout à coup qu’il y a trois cercles de connexion dans le tapis au bureau ou vous observerez les nuages et y trouverez Mickey si vous plissez les yeux et regardez du coin de l’œil. Même le chewing-gum sur le trottoir prendra une nouvelle forme. Dans notre famille, on s’amuse de trouver des Hidden Mickeys dans notre vie de tout les jours. Que voulez-vous, on est des accros à Disney!

MagicBand2

Note personnelle

Une des choses qui me manque énormément lorsque je reviens à la maison est le Disney Magicband. J’aimerais tellement en avoir un à la maison pour ouvrir la porte lorsque j’arrive les bras chargé des sacs d’épicerie ou pour payer à la caisse sans devoir chercher mon portefeuille dans mon sac à main. La vie est si facile à Disney!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *