10 collations de Walt Disney World à manger avant de mourir

Ce n’est un secret pour personne que Walt Disney World fait tout en grand et d’une manière ou d’une autre, Disney parvient à faire en sorte que même de simples collations réussies à nous époustoufler.

Il y a des collations qui sont des classiques et selon certains fans, il faut absolument en manger quelques-unes pour que son voyage soit parfait!

Avec des délices et des friandises classiques que vous ne trouverez nulle part ailleurs, c’est vraiment une expérience unique. Une chose est sûre : les snacks Disney sont les meilleurs!

Donc, la prochaine fois que vous irez à l’endroit le plus magique du monde ( Most Magical Place on Earth), vous devriez tester ces incroyables collations.

Dole Whip

Ce délice crémeux et fruité est essentiellement de la glace à l’ananas et c’est «LA» collation classique de Disney.

Où le trouver

  • Aloha Isle (section Adventureland, Magic Kingdom)
  • Pineapple Lanai (Disney’s Polynesian Resort)
  • Tamu Tamu Refreshments (section Africa, Disney’s Animal Kingdom)

Popcorn

Du popcorn!?…En quoi est-ce spécial ? Le popcorn de Disney a un goût 1000% fois meilleur que le popcorn de n’importe où dans le monde. Peut-être que c’est la magie de Disney!

Où le trouver: un peu partout à Disney

Mickey Bar 

Le Mickey Bar est un autre régal classique de Disney. Crème glacée à la vanille crémeuse entourée d’une délicieuse coque en chocolat.

Où le trouver: un peu partout à Disney

Mickey’s Kitchen Sink Sundae

Ce dessert est parfait pour les amateurs de crème glacée. Il est composé de glaces et de garnitures servi dans un bol d’évier Mickey.

Où le trouver : Plaza Ice Cream Parlour (Main Street USA, Magic Kingdom)

Sprinkles Cupcake

Quoi de plus magique que de commander et recevoir un cupcake dans un distributeur automatique!

Où le trouver: Sprinkles (Disney Springs)

Mickey Pretzel

Le Mickey Pretzel occupe une place spéciale dans le cœur de tout fan. Le bretzel moelleux salé est délicieux seul ou trempé dans du fromage chaud. Tout a meilleur goût dans une forme de Mickey!

Où le trouver: un peu partout à Disney

Marshmallow pops

Ces friandises sont mignonnes et délicieuses. Ils sont généralement sur un bâton avec des guimauves (parfois en forme de Mickey) enrobées de chocolat et un design amusant. La plupart du temps, ils viennent collés sur une paille Mickey que vous pouvez conserver. C’est adorable.

Où le trouver :

  • Main Street Confectionary (Main Street USA, Magic Kingdom)
  • Big Top Souvenirs (Circus, Magic Kingdom)
  • Sweet Spells (Sunset Boulevard, Disney’s Hollywood Studios)
  • d’autres endroits qui vendent des friandises similaires

Turkey Leg

Cette collation qui est plutôt selon plusieurs personne un repas est vraiment populaire à Walt Disney World. Vous devez au moins une fois de votre vie y goûter. N’oubliez surtout pas d’immortaliser le moment!

Où le trouver:

Mickey Ice Cream Sandwich

Le sandwich à la crème glacée en forme de tête de Mickey est une collation parfaite. Crémeux, facile à transporter et un bon rafraîchissement pour une journée chaude.

Où le trouver : Chariots de crème glacée un peu partout à Walt Disney World

Candy Apples

L’une des plus jolies collations que vous pouvez trouver à Walt Disney World est la pomme d’amour. Il y a toutes sortes de modèles avec du chocolat, du caramel et d’autres garnitures. Disney offre aux clients des candy apple spéciales lorsqu’il y a des événements spéciaux, la sortie d’un film d’animation ou une fête. C’est incroyable de voir comment ces petites créations peuvent transformer une simple friandise en une œuvre d’art.

Où le trouver :

  • Goofy’s Candy Company (Disney Springs)
  • Main Street Confectionary (Main Street USA, Magic Kingdom)
  • Big Top Souvenirs (Circus, Magic Kingdom)
  • Sweet Spells (Sunset Boulevard, Hollywood Studios)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.