Raisons d’aimer le Disney’s Art of Animation Resort

Le Disney’s Art of Animation Resort a ouvert ses portes en 2012, ce qui en fait le plus récent hôtel de type Value à Walt Disney World. La thématique est sur les films Disney/Pixar, notamment Cars, Le Monde de Nemo, La Petite Sirène et Le Roi Lion.

C’est l’hôtel parfait pour une famille qui veut vivre pleinement l’univers Disney!

En complément: Galerie de photos du Disney’s Art of Animation Resort

Regardons de plus près les raisons d’aimer l’hôtel Disney’s Art of Animation Resort.

Une thématisation grandiose

Lorsque l’on se promène sur les terrains de l’hôtel, c’est comme si vous étiez directement plongé dans les films de Disney/Pixar. Il y a des statues grandioses qui font sentir les visiteurs tout petits.

Vous pourrez vous amuser à prendre des photos amusantes avec ces personnages plus grand que nature.

Disney Skyliner Resort

Le Disney Skyliner relie 4 Disney Resorts aux parcs EPCOT et Disney’s Hollywood Studios. Selon votre lieu de départ, le trajet vers l’un ou l’autre des parcs de liaison dure environ 3 à 10 minutes. L’accès rapide et les vues font de cette option de transport un grand avantage supplémentaire et comme pour tous les hôtels Disney, il y a également des autobus comme moyen de transport vers les parcs à thème et Disney Springs.

La plus grande piscine de Walt Disney World

La piscine Big Blue qui est la piscine principale de l’hôtel, est la plus grande piscine de tous Walt Disney World! Cette piscine est inspirée du film Finding Nemo et de la musique sous l’eau. Les tout-petits aiment beaucoup s’amuser dans le Schoolyard Sprayground à proximité avec des jets d’eau. En plus de cette piscine, il y a 2 autres piscines.

Grande aire de restauration rapide

On y retrouve une grande aire de restauration rapide, nommée Landscape of Flavors où il est possible d’y manger le repas du matin, midi et soir tous les jours.

Des suites familiales

Les suites familiales de cet hôtel y inclus une chambre séparée, un coin kitchenette et un coin salon. Elles peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes (plus un enfant âgée de 2 ans ou moins).

Il y a 3 suites familiales à thème différent: Cars, Finding Nemo ou The Lion King. Chacune de ces suites se trouve dans les zones Courtyard correspondantes du complexe.

Arcade

L’arcade Pixel Play Arcade située dans le bâtiment Animation Hall est l’une des plus grandes arcades de Disney.

Aire de jeux et films sous les étoiles

L’aire de jeux Righteous Reef situé dans la cour Finding Nemo est bien aimé des tous petits. Et comme dans plusieurs hôtels Disney, lorsque la nuit tombe, vous pouvez regarder gratuitement dans la zone herbeuse située entre le bâtiment Le Roi Lion et le bâtiment Finding Nemo des films de Disney.

Chiens acceptés

Le Disney’s Art of Animation Resort accueille deux chiens de toute taille moyennant des frais supplémentaires par nuit. Les chiens reçoivent le kit de bienvenue de Pluto, qui comprend un tapis, des bols, une étiquette d’identification pour animal de compagnie, des sacs à caca, des coussinets pour chiot, une carte de promenade pour chien et un accroche-porte Pluto.

Il y a quatre zones pour les besoins près des bâtiments 2, 5, 6 et 7. Les chats ne sont pas acceptés. Pour plus d’informations, nous vous suggérons de consulter le site de Disney.

Sentier de jogging

Sur le terrain de l’hôtel, il y a un sentier de 1,38 miles (2,2 km) pour y faire du jogging ou une promenade.

Note: La nuit, près de la piscine ou du stationnement, il est possible de voir les feux d’artifice du parc EPCOT.

One thought on “Raisons d’aimer le Disney’s Art of Animation Resort

  1. C’est un hôtel de type value, mais qui coutent presque le même prix qu’un hôtel Moderate. Alors tant qu’à choisir, je préfère les moderates qui à mon humble avis sont bien plus confortables. Toutefois, pour les familles nombreuses, c’est une alternative intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.