Une visite à 35 $ au Disney’s Animal Kingdom

Saviez-vous que Disney’s Animal Kingdom propose différentes visites pour les clients? Ces expériences supplémentaires sont un excellent moyen de bonifier votre visite du parc, surtout si vous êtes un amoureux des animaux.

Il y a différents tours à plusieurs prix, mais il y a un qui est particulièrement peut dispendieux (35$ US plus taxes par personnes plus un billet de parc valide pour la journée) par rapport aux autres et qui pourrait vous intéresser, le Caring for Giants Elephant Tour.

Ce tour guidé d’une durée de 60 minutes permet aux visiteurs âgés de 4 ans et plus d’observer les éléphants d’Afrique de près, à environ 80-100 pieds de distance, tout au long de la visite. Le guide donne un aperçu des soins quotidiens prodigués à ces animaux et explique les efforts de conservation que Disney fait pour la préservation de ceux-ci sur la planète.

Il y a plusieurs départ par jour et les clients peuvent réserver en ligne, via l’application My Disney Experience ou sans rendez-vous (sous réserve de disponibilité) au kiosque Curiosity Animal Tours près du Kilimanjaro Safari. Les clients doivent s’enregistrer 15 minutes avant le début de la visite au kiosque et ceux qui arrivent en retard ne pourront peut-être pas participer. Si vous ne vous présentez pas ou si vous annulez moins de 2 jours avant la date réservée, vous perdrez le montant correspondant au prix total de la visite.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une visite en plein air donc, assurez-vous de vous habiller en fonction des prévisions météorologiques et de porter de chaussures confortables.

Notez que puisque c’est une nouveauté à Walt Disney World, il y a beaucoup de réservations donc, il ait fortement recommandés de vérifier les disponibilités sur My Disney Experience avant de vous y rendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.