10 chambres d’hôtel Disney méconnue

Il y a plus de 40 000 chambres d’hôtel sur le Walt Disney World Resort, il y en a pour tous les prix, toutes les préférences et dans toutes les catégories: Value, Moderate et Deluxe. La plupart des visiteurs connaissent les chambres qui sont les plus populaires, mais saviez-vous qu’à Walt Disney World, il y a des chambres uniques et méconnues qui ont tendance à passer inaperçues?

Il faut être réaliste, bien que ces chambres soient uniques, elles sont surement méconnues du grand public surtout à cause de leurs prix parfois beaucoup plus élevés que la moyenne!

The Polynesian Villa Bora Bora Bungalows au Disney’s Polynesian Village Resort

Les bungalows du Disney’s Polynesian Village Resort sont l’une des offres les plus uniques de Disney World, principalement parce que le bungalow se trouve au-dessus de l’eau du Seven Seas Lagoon.

Ces bungalows peuvent accueillir huit personnes avec un lit king, un lit queen, un canapé-lit queen-size et deux lits simples escamotables. Il dispose de deux chambres, de deux salles de bains, d’une cuisine complète et d’une terrasse privée avec une petite piscine.

Les tarifs se situent entre 2 744 $ et 4 976 $ US par nuit.

Copper Creek Cabins au Disney’s Wilderness Lodge

Les cabines de Copper Creek au Wilderness Lodge sont luxueuses avec leurs bains à remous extérieur protégé par une moustiquaire. Toutes les cabines disposent aussi d’une cuisine complète et sont situées sur l’eau du lac Bay.

Elles peuvent accueillir jusqu’à huit personnes avec un lit king, un lit queen, un canapé-lit queen size, un lit escamotable simple et un fauteuil-lit double. Le prix varié entre 2 089 $ à 3 972 $ US par nuit.

Royal Asante Presidential Suite au Disney’s Animal Kingdom Lodge

Cette suite est située à l’intérieur de Jambo House au Disney’s Animal Kingdom Lodge et offre une vue sur la savane pour que vous puissiez voir les animaux.

Il y a deux lits queen, un canapé-lit et peut accueillir six personnes. Le prix est d’environ 2 400 $ US la nuit selon la saison.

Royal Guest Rooms du Disney’s Port Orleans Resort – Riverside

Ces chambres royales conviennent à toutes les princesses et vous donneront l’impression de séjourner dans un château à cause de tous les détails magiques par exemple: les têtes de lit s’illuminent avec des feux d’artifice. Elles sont dans la section Magnolia de l’hôtel et peuvent accueillir quatre personnes.

Ces chambres coûtent entre 304 $ et 471 $ US par nuit selon la vue choisi.

Pirate Rooms du Disney’s Caribbean Beach Resort

Ces chambres sont parfaites pour les pirates en herbe. La décoration ne peut que vous transporter dans le monde des pirates. Ce sont des chambres standards, qui peuvent accueillir 4 personnes.

Les tarifs varient de 315 $ à 505 $ US par nuit selon la vue et la période de l’année.

Animal Kingdom Grand Villas  – Kidani Village & Jambo House

Au Disney’s Animal Kingdom Lodge, vous trouverez deux zones distinctes qui font partie du Disney Vacation Club – Kidani Village et Jambo House.

Les grandes villas des deux zones ressemblent essentiellement à une maison de trois chambres. Elles peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes avec un lit king, quatre lits queen et un canapé-lit queen-size.

Ces villas de trois chambres coûtent entre 2 500 $ et 3 000 $ US par nuit.

Treehouse Villas au Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa

Les Treehouse Villas du Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa sont des villas octogonales surélevées entourées de la forêt. Elles ressemblent tout simplement à des cabanes dans les arbres!

Les villas ont chacune deux lits queen, un lit superposé, un fauteuil-lit double et un canapé-lit queen size. Il y a une cuisine complète, deux salles de bain et une terrasse. Elles peuvent accueillir confortablement neuf personnes et les prix varient de 927 $ à 1749 $ US par nuit.

Cabins du Disney’s Fort Wilderness Resort

Les cabines de Fort Wilderness construite en rondin donnent l’ambiance ultime du camping sans réellement camper. Elles peuvent accueillir jusqu’à six personnes, avec un lit queen, un lit superposé et un canapé-lit double.

On y retrouve une cuisine et une salle de bain. Les tarifs des cabines varient d’environ 400 $ à 600 $ US par nuit.

Princess Diana Suite du Disney’s Grand Floridian Resort & Spa

Ce n’est pas officiellement la suite de la Princesse Diana, mais plusieurs l’appellent ainsi parce que c’est dans cette villa qu’elle a dormi avec le prince William et le prince Harry lors de sa visite en 1993.

Il y a une cuisine complète, deux salles de bains, trois chambres avec un lit king, quatre lits queen et un canapé-lit queen-size et peut accueillir 12 personnes.

Elle coûtent entre 2 500 $ et 3 000 $ US par nuit en moyenne, mais peut être plus ou moins élevée selon la période de l’année.

Garden Suites du Disney’s BoardWalk Inn

Les Garden Suites du Disney’s BoardWalk Inn ne sont pas très connues de la plupart des clients de Disney. Elles ont été conçues pour les jeunes mariés. La plupart ont des cours privées séparées entouré de palissades blanches.

Il y a un lit king dans une mezzanine et un canapé au premier étage. Les tarifs de ces chambres varient de 925 $ à 1 464 $ US par nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.