Top 10 des aliments en forme de Mickey à Walt Disney World

À Walt Disney World vous pourrez manger une foule de friandises délectables en forme de Mickey Mouse. De la crème glacée aux bonbons, voici quelques-uns de nos aliments préférés en forme de Mickey. Notez que la plupart des ces collations peuvent être achetés avec le Dining Plan de Disney.

Des Gaufres

On trouve dans presque tous les hôtels et restaurants de Disney d’épaisses gaufres belges saupoudrées de sucre en poudre ou non en forme de tête de Mickey. C’est gaufres sont parfaite pour accueillir du sirop d’érable!

Des Bretzels

Pourquoi pas un joli bretzel surdimensionné, fraîchement cuit au four et bruni à la perfection en forme de tête de Mickey? Personnellement je ne quitte pas la Floride sans avoir au moins mangé un de ces bretzels! Vous pouvez les déguster nature ou avec une trempette de fromage fondu.

Mickey’s Premium Ice Cream Sandwich

Le Mickey’s Premium Ice Cream Sandwich est une friandise vraiment froide et rafraîchissante. Cette combinaison de biscuits et de crème glacée recouverte d’une couche de chocolat est un excellent moyen de se rafraîchir lors d’une chaude après-midi d’été dans n’importe quel parc Disney. Cette sandwich est disponible dans plusieurs kiosques des quatre parcs à thème de Walt Disney.

Mickey Gingerbread Cookie

Ce biscuit est à la mélasse douce et au gingembre, décoré d’un glaçage et fabriqué en forme de Mickey. C’est une belle collation à partager et pour combler un petit creux.

Mickey Premium Ice Cream Bar

Cette collation est comme un Revello, marque très connu en Amérique. C’est de la crème glacé enrobé de chocolat au lait sur un bâton de bois.

Mickey Mouse Beignets

Saupoudrés de sucre en poudre, ces desserts chauds est inspirés du célèbre emblème de la Nouvelle-Orléans. Vous les retrouverez au Sassagoula Floatworks à l’hôtel Disney’s Port Orleans Riverside et à Food Factory.

Mickey Rice Krispie Treats

Si vous préférez une collation plus croustillante, les gâteries Mickey Krispie devraient être votre choix. Avec toutes sortes de saveurs et de variétés différentes vous trouverez la collation parfaite pour vous.

Mickey Macaron

Ce macaron en forme de Mickey est un délice léger dans plusieurs saveurs.

Vous pouvez acheter un macaron à la pâtisserie Amorette, Les Halles Boulangerie-Patisserie situé dans le pavillon de la France du parc Epcot.

Character Dome Cake

Ce gâteau en forme de dôme de la pâtisserie Amorette à Disney Springs, ajouté aux bonbons en forme de Mickey, est la gâterie parfaite pour finir une belle journée à Walt Disney World.

Mickey Candy Apple

Comme le dit le nom, c’est une pomme trempé habituellement dans un chocolat blanc décoré aux couleurs de Mickey Mouse. Vous pouvez manger ces desserts dans la plupart des confiseries et des boulangeries.

Comme vous pouvez le constater avec ce top 10 c’est qu’il y a une grande variété de collations en forme de tête de Mickey Mouse. De plus, il s’en rajoute pour les événements spéciaux et les fêtes comme l’Halloween et Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *