Service d’entretien ménager quotidien de retour dans certains hôtels à Walt Disney World 

Lorsque Walt Disney World a rouvert après sa fermeture forcée de COVID-19, il y avait beaucoup de choses qui ont rendu l’expérience Disney différente. Et ces changements ne se sont pas seulement fait sentir dans les parcs à thème. Les clients des hôtels Disney ont également ressenti les changements. Les hôtels avaient tous des réouvertures progressives; beaucoup ont fermé pendant de plus longues périodes que d’autres, toutes les chambres n’étaient pas disponibles et les services d’entretien ménager n’étaient pas effectués quotidiennement comme par le passé.

Bien que tous les hôtels soient désormais ouverts, l’entretien ménager n’est toujours pas revenue complètement dans tous les hôtels.

Chambre du Disney’s Polynesian Village Resort

À partir du 15 janvier 2023, les clients séjournant dans les hôtels de luxe; le Disney’s Grand Floridian Resort & Spa, le Disney’s Polynesian Village Resort, le Disney’s Contemporary Resort, le Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa, le Disney’s Wilderness Lodge, le Disney’s Yacht et Beach Clubs, le Disney’s BoardWalk Inn, le Disney’s Old Key West Resort, le Disney’s Riviera Resort et le Disney’s Animal Kingdom Lodge.

Le service d’entretien ménager complet comprend : faire le lit, remplacer les serviettes et les articles de toilette, nettoyer la salle de bain, vider les poubelles et le recyclage, et ranger la chambre en époussetant, en essuyant les comptoirs et en passant l’aspirateur.

Pour l’instant, les services d’entretien ménager sera fait tous les deux jours dans les hôtels Moderate et Value. Disney n’a pas encore précisé la date de retour des services quotidiens de Mousekeeping dans ces hôtels.

Noter que les clients peuvent demander à ne pas bénéficier des services quotidiens de Mousekeeping s’ils ne le souhaitent pas. Il faut simplement s’y désinscrire lors du processus d’enregistrement en ligne, le mentionner à la réception ou mettre à l’extérieur de la porte de sa chambre le panneau « Do Not Disturb ».

Et si vous avez besoin d’articles supplémentaires, vous pouvez vous rendre à la réception ou contactez l’entretien ménager via le téléphone de la chambre en tout temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *