Qu’est-ce que la «snoap» à Walt Disney World?

Chaque saison des fêtes, la neige tombe du ciel en Floride!

Ces flocons magiques proviennent d’une machine spéciale qui convertit le savon en flocons de neige moelleux. La température n’a pas d’importance, elle peut être de 25 degrés Celcius et la substance blanche tombera toujours du ciel.

Affectueusement appelés «snoap», les faux flocons de neige (qui ne sont pas froid) qui tombent du ciel sont en fait fabriqués à partir d’une version très high-tech du savon. Cette substance affinée créée en laboratoire par les experts de Zigmont Magic FX. Elle est en fait composée de millions de minuscules bulles, est conçue pour être non toxique et ne laisser aucun résidu savonneux.

Le mélange est projeté par une machine à travers un tamis ce qui crée l’effet de chute de neige. Les flocons de neige qui en résultent se décomposent sans laisser de trace après environ 90 secondes.

La «snoap» tombe du ciel dans plusieurs endroits à Walt Disney World:

Magic Kingdom : Pendant le défilé de Noël et lors du Mickey’s Very Merry Christmas Party.

Disney Springs : La neige tombe du ciel de Disney Springs habituellement du 11 novembre au 30 décembre.

Disney’s Hollywood Studios : Des chutes de neige se produisent tous les soirs pendant le temps des Fêtes le long de la Sunset Boulevard ainsi qu’à la fin du spectacle Frozen Sing-Along.

Disney’s Blizzard Beach : La «Snoap» est présente dans le parc à plusieurs endroits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *