Les raisons pour lesquelles vous aimerez le Fort Wilderness Resort Campground de Disney

Fort Wilderness Campground

Il existe trois types de catégories d’hébergements à Walt Disney World, les hôtels Value, les Moderate et les hôtels Deluxe. Mais il y a aussi un camping, le Disney’s Fort Wilderness Resort Campground. Cet endroit permet aux gens de dormir dans leur tente, leur roulotte ou dans un chalet qu’ils auront loué.

Le Fort Wilderness est un très bon choix d’hébergement pour un voyage à Disney puisqu’il offre plusieurs attraits qui lui sont propre.

Voici une liste de 5 choses que vous adorerez de ce lieu:

Équipements

Bien que les clients ne considèrent pas forcément le Disney’s Fort Wilderness comme un endroit offrant de nombreuses commodités puisqu’il s’agit d’un camping, les visiteurs trouveront de nombreux choix pour rendre leurs vacances agréables. Les voyageurs ont accès à deux piscines différentes, des terrains de jeux ainsi qu’à un parc à chiens. Puisque le complexe est grand, les clients peuvent louer une voiturette de golf pour se déplacer sur le site. Comme dans tous les autres hôtels Disney, les clients peuvent acheter de l’épicerie et de petits articles de première nécessité dans 2 petits magasins. Finalement, il y a plusieurs toilettes, des endroits pour prendre une douche et des buanderies. Les clients ont également accès à un restaurant le Trail’s End qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Proximité du parc Magic Kingdom

Les clients séjournant au Fort Wilderness Resort peuvent facilement se rendre à Magic Kingdom puisque ce parc est juste à côté. Pour le transport, en plus du service de navettes Disney ils peuvent aussi monter à bord d’un des bateaux qui fait la navette entre les 2 endroits.

Divertissement

Il y a beaucoup d’animation pour divertir les gens qui y dorme. Tout d’abord, il y a un feu de camp nocturne avec Chip and Dale. Il est aussi possible de faire une promenade en calèche autour du complexe pour découvrir les différents sites. Les clients peuvent monter des chevaux dans le ranch Tri-Circle D situé à l’avant du complexe. Il y a la location de kayak, de Segway, des terrains de tennis etc… et assister à la Revue musicale Hoop Dee Doo au Pioneer Hall.

Relaxation

Avec les sons de la nature qui vous entourent ainsi que les créatures des bois qui se promènent dans le complexe, un séjour au Disney’s Fort Wilderness Resort & Campgroung est un lieu de relaxation contrairement au autres hôtels de Disney.

Espace

Bien que les chalets et les sites de camping soient proches les uns des autres, les clients aiment beaucoup l’étendue du complexe qui peut être exploré à vélo, en voiturette de golf ou à la marche puisqu’il y a de nombreux sentiers de randonnée. Les cabines permet aux familles de profiter de beaucoup plus d’espace et de commodités qu’une chambre standard dans un hôtel.

Voici une carte qui vous permet de bien voir la grandeur du Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.