Les erreurs à ne pas commettre en entrant dans les parcs Disney

foule devant le château de Cendrillon

Avec plusieurs voyages à Walt Disney World à notre actif, nous avons appris de précieuses leçons et développé des trucs pour accélérer notre admission dans les parcs à thème. Voici donc des erreurs à ne pas commettre en entrant dans les parcs Disney:

foule à l’entrée du parc Magic Kingdom

Suivre les foules

Il est super important de ne pas suivre les foules car les gens habituellement ne savent pas trop où aller et le fait de suivre une foule fera en sorte que vous perdrez beaucoup de temps pour rien. Soyez indépendant et tenez vous loin des gros groupes. Recherchez toujours les lignes les plus courtes au lieu de suivre celles qui se trouvent devant vous et ce conseil est pour le monorail, au débarquement des navettes de parcs, le contrôle de sécurité ou l’admission au parc.

Sécurité à Disney

Ne pas être à la bonne place au contrôle de sécurité

L’agent de sécurité vérifie les sacs à gauche et à droite de la table. Si un côté est plus court ou n’a même pas de ligne (allez-y!) Les deux côté de la table sont toujours ouvert, c’est juste que les visiteurs ne le savent pas tout le temps.

poste de sécurité

Perdre du temps

Avant d’arrivé à la sécurité, ouvrez toutes les fermetures à glissière de vos sacs pour que la procédure soit plus rapide.

ruban earning their ears des cast member en formation

Passer dans la file d’un employé en formation

Si vous voyez un employé (cast member) avec un long ruban rouge sur son badge avec la mention dessus: “earning their ears” n’y allez pas si vous le pouvez puisque c’est un employé en formation.

N’ignorez pas ceux qui se trouvent devant vous

Lorsque vous décidez quelle ligne de sécurité traverser, regardez les personnes qui se trouvent devant vous. S’ils ont tous de gros sacs, choisissez une autre ligne. Si c’est une famille avec un sac sans poussette, prenez-là.

N’allez pas au premier tourniquet que vous voyez

Une fois que vous avez passé la vérification de l’agent de sécurité, n’allez pas au premier tourniquet que vous voyez. Dirigez-vous vers celui qui se trouve le plus loin de votre position et revenez au centre à la recherche de la ligne la plus courte.

Ne choisissez pas une ligne non organisée

Choisissez la ligne dans laquelle les personnes sont alignées de manière droite et organisée. Dans le cas contraire, vous constaterez que la moitié de la ligne ira au deuxième lecteur RFID et la moitié au premier, ce qui rendra votre attente deux fois plus longue.

Ne perdez pas votre temps

Si vous arrivez tôt dans les parcs, faire la queue est un bon moment pour mettre de la crème solaire, prendre un petit-déjeuner ou examiner les plans avec votre famille. C’est également un bon moment pour parler de ce que vous avez fait jusqu’à présent et des principales choses que vous voulez faire ce jour-là.

Note:

Petit plus pour votre entrée mais aussi tout au long de votre voyage: toujours prendre la file de gauche. Ça semble un peu loufoque mais souvent les files de droites sont toujours plus populaire auprès des visiteurs que celles de gauche. Nous l’avons souvent constatez lors de nos voyages!
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *