Les 5 meilleurs moments à vivre avec les princesses Anna et Elsa à Walt Disney World

Les princesses Anna et Elsa du film Frozen (La reine des neiges) sont très populaires. Des tonnes de petites filles les adores et lors d’un voyage à Walt Disney World, elles voudront les rencontrer.

Voici une liste de 5 des moments que vous pourrez vivre avec ces princesses à Walt Disney World.

1. For the First Time in Forever : A Frozen Sing-Along Celebration

frozen-sign-along-celebrationIl s’agit d’un spectacle d’une durée de 30 minutes qui est présenté plusieurs fois par jour à Disney’s Hollywood Studios. Dans ce spectacle, l’histoire d’Anna, d’Elsa et du royaume glacé d’Arendelle est raconté par deux comédiens avec beaucoup d’humour. On y chante également les principales chansons du film et les paroles s’affichent sur un grand écran. Anna, Elsa et Kristoff font également une apparition. La finale est particulièrement bien réussi!

Rencontrer Anna et Elsa

Elsa-fairytale-hallÀ Magic Kingdom, c’est au Princess Fairytale Hall, dans la section Fantasyland du parc  qu’il est possible de faire la rencontre des deux princesses.

Attention : à l’été 2016, il est probable qu’au parc Epcot il y ait un endroit précis pour rencontrer Anna et Elsa. Cet endroit sera sans doute situé au pavillon de la Norvège.

3. Frozen Ever After

Frozen Ever After qui ouvre ses portes en 2016 est une attraction du pavillon de la Norvège au parc Epcot et dont le thème est Frozen. Dans cette attraction, les visiteurs prendront place à bord de drakkars et découvriront différentes scènes animées notamment par Olaf le bonhomme de neige ou Sven le renne. Une des scène majeure sera consacrée à Elsa, en train d’interpréter la chanson « Let It Go » dans son palais de glace. L’attraction présentera également les snowgies, des créatures de neige créées par Elsa.

4. La parade Festival of Fantasy

À Magic Kingdom, tous les jours en après-midi, il y a la parade Festival of Fantasy. On peut y voir plusieurs de nos personnages favori de l’univers Disney et parmi ceux-ci se trouvent les princesses de Frozen!

5. Rencontrer Olaf

Bon.. Je sais, c’est de Anna et Elsa dont il est question dans ce top 5. Par contre, comment parler d’Anna et Elsa sans faire mention d’Olaf? Et bien, en 2016 il sera possible de faire la rencontre de celui-ci et de lui donner un gros câlin au par Disney’s Hollywood Studios, dans la section Echo Lake du parc.

En bonus

La programmation de Noel 2016 n’est pas encore sortie au moment d’écrire cet article. Par contre, si c’est comme en 2015, le spectacle présenté en soirée devant le château mettra en vedette Elsa et ses amis. C’est elle qui transformera le château de Cendrillon en glace. Si vous avez la chance de voir ce spectacle, ça en vaut vraiment la peine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.