Les 5 choses que vous devez absolument faire à Epcot

epcot-symbole

Le parc Epcot de Walt Disney World est très grand et il y a beaucoup à voir. Parfois on a malheureusement pas beaucoup de temps mais voici une liste de ce que vous devriez absolument voir et faire dans ce parc.

1. Club Cool 

L’endroit qui selon nos enfants est super puisque vous pourrez boire des boissons gazeuses de la marque Coca-Cola de partout dans le monde et cela gratuitement.

2. Illuminations

Pour finir une belle journée à Epcot, rien de mieux que de regarder les feux d’artifices Illuminations qui sont vraiment spectaculaire.

3. Test Track

Ce manège est très populaire auprès des visiteurs. Il est parfois nécessaire d’avoir un Fastpass + si vous voulez embarquer dans cette attraction. Si vous avez des petits garçons ils vont adorer et vous demander de le refaire et de le refaire encore!!!

4. Soarin’

Tout comme Test Track, cette attraction est un incontournable et une attraction extrêmement populaire. Le temps d’attente peut être très long donc, vive les Fastpass+!

En 2016 il a été rénové et le film complètement changé. Si vous ne le faites pas, vous risquez de vous en mordre les doigts!

5. Manger dans le World Shocase

Il faut faire le World Shocase et y manger un repas ou au moins une collation d’un des pavillons et si vous êtes un amateur de bière, vous pouvez y faire un tour du monde en bière.

En bref, il y a beaucoup à voir et pour tout voir vous devez vous donner une bonne journée complète pour tout voir au moins le principale. Si vous dormez dans un hôtel Disney, profitez des heures magiques ce qui vous permettra de visitez sans qu’il y ai une grande affluence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *