Fermetures à Walt Disney World suite à l’avertissement de tempête tropicale Nicole

Le bulletin météo continue de s’aggraver alors que Nicole continue de se diriger vers la Floride. Ce qui était autrefois une tempête subtropicale, Nicole est maintenant devenue une tempête tropicale. Avec le développement de la tempête, un avertissement de tempête tropicale a été émis pour les comtés d’Orange et d’Osceola, où se trouve Walt Disney World.

Selon le National Hurricane Center, Nicole devrait devenir un ouragan mercredi lorsqu’elle se trouvera près du nord-ouest des Bahamas et rester un ouragan lorsqu’elle s’approchera de la côte est de la Floride.

La tempête tropicale Nicole devrait être un ouragan de catégorie 1 lorsqu’elle touchera terre mercredi soir ou tôt jeudi matin. Les projections météorologiques les plus récentes indiquent que la tempête a un impact plus fort que prévu sur le centre de la Floride et la principale préoccupation concerne les inondations causées par la pluie.

Les effets de la tempête devraient commencer à se faire sentir mercredi dans le centre de la Floride donc, dans la région de Walt Disney World Resort. Avec le changement de trajectoire, il y a un grand potentiel pour qu’il y ait des vents de force tempête tropicale dans la région.

Nicole a déjà eu un impact sur les opérations de Disney dans la région. Plus tôt dans la journée, Walt Disney World a annoncé la fermeture d’un parc aquatique et de ses emplacements de mini-golf. La Disney Cruise Line a également été contrainte de détourner des navires en raison de la tempête.

De plus, à partir de maintenant, le Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground, les Copper Creek Cabins du Disney’s Wilderness Lodge, les Treehouse Villas du Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa et les Bungalows au Disney’s Polynesian Village Resort seront fermés du mercredi 9 novembre au vendredi 11 novembre. Toujours selon l’annonce de Disney, les représentations de Hoop-Dee-Doo Musical Revue ont été annulées du mercredi 9 novembre au vendredi 11 novembre en raison de la fermeture temporaire du Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground.

Les clients ayant des réservations prépayées seront automatiquement annulés et remboursés. Disney a également annoncé que les visiteurs ayant des réservations dans les hôtels mentionnés précédemment peuvent annuler ou reporter sans aucune forme de frais d’annulation ou de paiement.

À lire: Politique concernant les ouragans

Pour l’instant, il n’y a pas d’autres annonces concernant la fermeture d’autres hôtels ou les parcs à thème. Cependant, les visiteurs qui se rendent dans les parcs à ce moment sont encouragés à rester vigilants et au courant de tout changement apporté. Disney mettra à jour ses informations aussi rapidement que possible sur leur site.

À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *