Être un espion à Walt Disney World

Saviez-vous que vous pouvez vous amuser à faire de l’espionnage, tout à fait légalement, à Walt Disney World? C’est tout simple et gratuit! Pour faire cette activité, vous devez vous rendre dans le parc EPCOT et trouver les longues vues.

En entrant dans le World Showcase, depuis l’entrée principale du parc, vous verrez deux boutiques de souvenirs : Disney Trader et Port of Entry. Elles sont remplis de bibelots amusants et de beaux vêtements, mais regardez au-delà et vous trouverez à l’extérieur, une longue vue en laiton derrière les bâtiments.

longue vue à l’entrée du World Showcase

La deuxième se trouve devant le pavillon des États-Unis, directement en face de l’autre longue vue.

longue vue du pavillon des États-Unis

Si vous êtes plusieurs dans votre groupe, demandez à quelqu’un de faire le trajet jusqu’à la longue vue jumelle afin que vous puissiez vous espionner de l’autre côté des eaux du lagon World Showcase.

Vous pouvez obtenir des vues uniques sur les différents pavillons. C’est l’activité parfaite pour amuser les enfants (et les grands!) Ce qui est bien, c’est que c’est un secret bien gardé, car plus de 80% des visiteurs du parc passent à côté des longues vues sans les voir. La moins populaire est celle placée derrière les magasins de souvenirs.

Pavillon du Japon vue du télescope situé à l’entrée du World Showcase

Amusez-vous à prendre des photos à travers la lunette de la longue vue des pavillons ou de votre famille. Vous aurez des photographies souvenirs bien originales!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.