Minnie remplacera Mickey tout le mois de mars

En l’honneur du mois de l’histoire des femmes, Disneyland a rompu avec des décennies de tradition et a remplacé la tête florale de Mickey Mouse par Minnie Mouse. Le mois de mars, le mois de l’histoire des femmes est un moment pour honorer les femmes à travers l’histoire, partager leurs histoires et célébrer leurs réalisations.

Voici l’annonce de Disneyland:

Depuis le jour de l’ouverture le 17 juillet 1955, les visiteurs entrant dans le parc Disneyland ont été accueillis par l’emblématique tête florale de Mickey Mouse… jusqu’à maintenant ! En l’honneur du mois de l’histoire des femmes (Women’s History Month) tout au long du mois de mars, Floral Minnie sera exposée sur la colline juste à l’intérieur de l’entrée principale, en face de la gare Main Street, U.S.A. Disneyland Railroad.

« Il y a eu des changements saisonniers au fil des ans », a déclaré Sarah Day, responsable de l’horticulture, dont l’équipe a fait la création du jour au lendemain. « Mais Mickey Mouse a toujours été la vedette jusqu’à maintenant ! »

Une équipe de 13 horticulteurs ont commencé le processus de transformation vers minuit le 1er mars, des lumières illuminant leur travail. À 6 heures du matin, la transformation était terminée et Minnie Mouse, avec sa boucle et ses cils emblématiques, était au centre de la scène.

Voici des faits amusants sur la nouvelle conception florale :

  • Le motif floral traditionnel comprend plus de 1 750 plantes individuelles
  • La boucle de Minnie Mouse se compose d’environ 750 plantes Nemesia
  • Les tourbillons de chaque côté de Minnie Mouse contiennent plus de 1 900 plantes (des pensées, des altos et des pétunias)
L’équipe Horticulture pose devant Floral Minnie à l’entrée du Parc Disneyland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.