Êtes-vous curieux de voir la statue dorée de Mickey Mouse faisant partie des Fab 50 pour les 50 ans de Walt Disney World?

Dans notre article « Disney Fab 50 – 50 statues seront ajoutées dans les 4 parcs du Walt Disney World » on vous mentionnait dernièrement que pour les 50 ans de Walt Disney World, 50 statues seront mises en place dans les parcs à thème.

Ces 50 statues de personnages Disney de couleurs dorées sont actuellement en cours de création. Mickey pour sa part est terminé et on vous partage une vidéo de Disney qui présente cette magnifique statue.

Vous remarquerez que la statue de Mickey est plutôt fidèle à l’image concept, donc, on devine à quoi ressemblera celle de Minnie.

Image concept – Statues de Mickey Mouse et Minnie (Fab 50) – devant le château de Cendrillon à Disney World

Durant les célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World en Floride qui vont débuter le 1er octobre 2021, vous pourrez voir ces 50 statues réparties dans les 4 parcs à thème : Magic Kingdom, EPCOT, Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom.

Autre fait intéressant concernant les statues de Mickey et Minnie, c’est qu’elles seront dédiées aux cast members (les employés des parcs à thème) passé, présent et futur. Bien sûr, sans cast members, les parcs ne pourraient fonctionner. C’est eux qui sont le cœur de cet endroit que nous aimons tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.