Bébé hippopotame trop mignon né le 12 juillet 2021 au parc Disney’s Animal Kingdom

Disney a annoncé la naissance d’un bébé hippopotame au parc à thème Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World Resort en Floride. Le bébé est né le 12 juillet 2021.

Voici un aperçu en photo de ce trop mignon bébé hippopotame qu’on pourra voir dans le Kilimanjaro Safaris.

Adorable bébé hippopotame fait dodo
Trop migon bébé hippopotame à Disney’s Animal Kingdom

Quelques informations sur les hippopotames

Ces animaux vivent en troupeau et habitent les rivières et les lacs paisibles de l’Afrique. En termes de taille, les hippopotames adultes pèsent entre 2 500 et 5 500 livres (1 130 et 2 500 kg).

Est-ce qu’un hippopotame nage?

Non. En fait, ces énormes mammifères amphibies ne nagent pas, mais marchent plutôt au fond de l’eau. Ils sont capable de retenir leur souffle jusqu’à 5 minutes, puis utilisent leurs pattes palmées pour se propulser et remonter à la surface.

Les populations se trouvent habituellement en petits troupeaux fragmentés sur tout le continent, surtout dans les zones protégées.

À noter que ce n’est pas le premier bébé hippopotame qui est né au parc Disney’s Animal Kingdom. Par exemple, en 2018, un bébé hippo était né et c’était alors la première naissance depuis 13 ans.

Quelques autres naissances d’animaux à Animal Kingdom durant les dernières années

Plusieurs fois par année des bébés animaux naissent au parc Disney’s Animal Kingdom. On ne les annonces pas tous, mais voici quelques articles à ce sujet que nous avons publié durant les dernières années :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.