Des touches de magie de Disney sur le sol

Tout est pensé à Walt Disney World, que ce soit pour les personnages, les vêtements des cast member, les attractions, dans les restaurants etc… Disney veut tellement que les gens soient transporté dans ces parcs à thème dans un monde de magie que même le sol à parfois une touche spécial,ce qu’on pourrait appeler une touche de magie Disney.

Voici donc 4 sols qui mérite un petit arrêt, surtout avec des enfants.

Trottoir brun

Dans la section Liberty Square du parc Magic Kingdom si les visiteurs ne regardent pas vers le bas lorsqu’ils traversent la place de la Liberté, ils ne remarqueront peut-être pas le trottoir brun qui la traverse. Ce trottoir est là pour représenter l’époque coloniale lorsque les gens jetaient par la fenêtre leurs déchets dans les rivières et les rues puisqu’il n’existait pas de ramassages d’ordures.

L’empreinte de Andy

Dans la section Toy Story Land au Disney’s Hollywood Studios, c’est comme ci les visiteurs seraient réduits à la taille d’un jouet. L’immense empreinte laissée par Andy sur le trottoir est un rappel de la taille des gens qui entre dans la section.

Des empreintes de pas de Na’Vi

Au Disney’s Animal Kingdom, vous pourrez explorer Pandora – World of Avatar. Cherchez les traces de Na’vi. Pour le plaisir, demandez à vos enfants de compter les orteils et photographiez leurs pieds à côté de ceux-ci.

Les marques de sabot Maximus

Le Tangled Restroom, les toilettes de Raiponce de Magic Kingdom est un endroit merveilleux pour prendre des photos. Cette belle salle de bain rend hommage à Rapunzel. Près des toilettes, cherchez les empreintes de fer à cheval de Maximus de Raiponce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *