Critiques des restaurants à service aux tables du Disney’s Animal Kingdom en 2016

disney-animal-kingdom

Lorsque nous allons à Walt Disney World nous nous donnons comme objectif de faire au moins un nouveau restaurant de type avec service aux tables pour pouvoir donnez un avis et une critique personnelle. De plus, puisque nous sommes 5 personnes, sa donne 5 critiques parfois complètement différentes.

Cet article concerne les restaurants à service aux tables du parc Disney’s Animal Kingdom.

Veuillez noter que tous les restaurants mentionnés dans cet article font partie du plan repas (Disney Dining Plan).

Rainforest Cafe

note globale : 8/10

Ce restaurant est situé à l’entrée du parc à thème de Walt Disney World, Disney’s Animal Kingdom donc il n’est pas nécessaire d’avoir une entrée de parc valide pour la journée pour y manger. Ce restaurant est un incontournable pour les familles (attention avec de très jeunes enfants car il y a beaucoup de bruit). La nourriture que l’on y sert est américaine mais présenté de façon tropicale. Il y a des hamburger, du saumon, des crevettes, des grillades,etc. Lors de notre voyage en juillet 2016, nous avons manger le repas de saumon et des hamburgers. Nous avons bien aimé mais il faut avoir un bon appétit puisque la quantité est très grande. Nous avons à 5 personnes partagé le dessert The Volcano et ce fut un délice. C’est un resto à faire!

Tiffins

note globale : 8/10

Dans la section Discovery Island, ce restaurant est le seul restaurant signature du parc (ce qui veut dire qu’il coûte plus cher que les autres). Il a ouvert ses portes en 2016. On y sert des plats africain, asiatique et sud américaine. Il faut y aller l’esprit ouvert. Il y a aucuns hamburgers ou repas américains au menu. La nourriture est excellente et vous serez comblé si vous aimez les repas exotiques qui font voyager.

Tusker House Restaurant

note globale : 7/10

Ce restaurant est dans le parc dans la section Africa dans le marché de Harambe. On peut y rencontrer Donald, Mickey, Minnie, Daisy et Dingo qui viennent aux tables pour prendre des photos. On y sert un buffet le matin, le midi et le soir pour le souper. Vous pourrez y goûter des repas traditionnellement américain mais aussi africain. Selon nous et d’après plusieurs commentaires que nous avons eu, la nourriture servi est très bonne. Par contre, si les mets africains ne vous intéresse plus ou moins, allez-y pour le déjeuner, le prix est moins élevé par personne.

Yak & Yeti Restaurant

note globale : 9/10

Situé dans la section Asie, ce restaurant fût une belle découverte pour nous. L’extérieur représente une bâtisse d’inspiration népalaise et l’intérieur du restaurant est décorer comme une hôtel d’Asie ce qui est vraiment beau et qui donne le goût de voyager connaitre plus cette culture. Le choix de repas est très diversifié et tout à l’air délicieux. Nous avons goûté le canard et les côtes levées qui sont renversantes. Notre fils en parle encore même après 3 ans et veux y retourner à chacun de nos voyages. Nous le recommandons.

 

 

One thought on “Critiques des restaurants à service aux tables du Disney’s Animal Kingdom en 2016

  1. Bonjour, nous revenons de Disney et nous voulions vous dire que nous avons été manger au Rainforest Cafe et au Yak & Yeti et nous avons ADORÉ!!!
    merci pour vos infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.