L’attraction Stitch’s Great Escape bientôt opérationnelle de façon saisonnière

stitch-great-escape

À partir du 2 octobre 2016, l’attraction Stitch’s Great Escape du parc Magic Kingdom ne sera plus ouverte sur une base journalière comme les autres attractions du parc.

Celle-ci n’ouvrira ses portes que de façon saisonnière, selon la fréquentation dans le parc. Par exemple, fin novembre 2016 (du 19 au 26) et durant la période de Noel et du jour de l’an (17 décembre 2016 au 2 janvier 2017). Le dernier jour d’opération de Stitch’s Great Escape de façon régulière est donc le 1er octobre 2016. À noter d’ailleurs que cette date marque le 45e anniversaire du parc.

L’attraction Stitch’s Great Escape avait ouvert ses portes en 2004. Elle remplaçait alors l’ancienne attraction ExtraTERRORestrial Alien Encounter qui, pour sa part, avait ouvert en 1995.

Est-ce que ceci annonce une fermeture permanente de l’attraction?

Nous croyons que oui. En fait, ça fait très longtemps que Disney n’a pas offert d’attraction ouvertes seulement selon certaines saisons.

De plus, comme on le mentionnait dernièrement, il y a une rumeur qui circule sur le web et qui dit que Stitch’s Great Escape sera remplacé par une nouvelle attraction sur Wreck-It Ralph (Les mondes de Ralph).

Bien que cette rumeur ne soit pas confirmer, avec cette modification à l’horaire d’ouverture de Stitch’s Great Escape, elle semble se préciser.

À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *