Un safari privé au Disney’s Animal Kingdom, Savor the Savanna:Evening Safari Experience

kilimanjaro-safari-10

Walt Disney World offre une nouveauté de nuit pour le parc Disney’s Animal Kingdom, un safari de nuit appelé Savor the Savanna: Evening Safari Experience.

Savor The Savanna : Evening Safari Experience est une visite guidée haut de gamme au cours de laquelle vous pouvez découvrir les animaux du continent Africain ainsi que la nourriture.

Le safari commence par une expédition au cœur même de la réserve naturelle d’Harambe. Les visiteurs prennent bord dans un véhicule de safari robuste (comme ceux du Kilimanjaro Safari) pour se promener au cœur d’une savane débordant d’animaux. Le guide raconte des histoires sur les habitants de la réserve et donne des informations sur la faune et sur les soins que les animaux reçoivent dans le parc.

À la fin de l’expédition, vous serez inviter à savourer des tapas d’inspiration africaine et boire de la bière et du vin de la région. De plus, vous recevrez un article souvenir de l’expédition.

L’expédition Savor The Savana: Evening Safari Experience coûte 169$us plus taxes par personne et elle est réservé pour les gens de 8 ans et plus. Les gens de moins de 21 ans ne peuvent pas boire les boissons alcoolisées.

Il ne faut pas oublier qu’un billet d’entrée valide au parc thématique Disney’s Animal Kingdom est requis et n’est pas compris dans le prix de cette visite. Le safari se fait beau temps mauvais temps à moins qu’il y est un danger potentiel pour les visiteurs.

Une réservation est nécessaire et vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 2 jours avant la date réservée.

Il y a des contres indications pour faire cette activité comme par exemple ne pas avoir de problème de santé et ne pas être enceinte. Pour les gens qui ont un handicap et qui doivent utiliser un fauteuil roulant c’est possible de faire le safari mais vous devrez utiliser un fauteuil manuel. Toutes les contres indications et informations importante vous seront mentionnés lors de votre réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.