Bonne Fête Magic Kingdom: 45 ans!

45-anniversary-magic-kingdom

Le 1er octobre 1971 ouvrait en Floride le premier des 4 parcs à thèmes de Walt Disney World Resort, Magic Kingdom. Donc le 1er octobre 2016, Magic Kingdom fête ses 45 ans.

Malheureusement, ce n’est pas Walt Disney qui à fait l’ouverture officielle du parc mais son frère Roy puisque l’homme derrière ce fabuleux projet est décédé le 15 décembre 1966. C’est aussi Roy Disney qui a mener le projet de son frère à terme et qui a insisté pour que le nom de ce lieu devienne Walt Disney World en l’honneur de son frère.

Pour souligner et garder un souvenir de l’événement, il sera possible pour les visiteurs de faire l’achat d’articles spécialement conçu pour les 45 ans du parc.

Il y en aura pour tout les goûts et pour tout les budgets. À partir du 22 septembre 2016, il sera possible d’en faire l’achat dans les magasins de Magic Kingdom suivant: Emporium situé sur la Main Street USA, Mickey’s Star Traders dans la section Tomorrowland, Big Top Souvenirs au Storybook Circus Area et Briar Patch dans la section Frontierland. T-shirt, sac à main, sac à dos, mug (tasse), chapeau à oreilles, puzzle, pyjama, etc… seront disponible.

En édition très limitée, il sera possible de faire l’achat d’une Pins (épinglette) avec le logo du 45e anniversaire. Disney en offre seulement 3000.

Il y aura aussi 4 500 Disney MagicBand édition spécial disponible pour les gens qui ont une passe annuelle mais aussi pour les visiteurs occasionnels.

Sur la scène devant le château de Cendrillon il y aura une présentation spéciale à 9h30 AM.

N’oublier pas que si vous êtes dans le parc le 1er octobre, il y aura beaucoup de visiteurs pour célébrer l’événement donc un temps d’attente dans les files plus long que la normale. N’hésitez donc pas à prendre des Fastpass+ pour les manèges les plus populaire du parc!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.