Comment choisir ses bons compagnons de voyage Disney

“OMGod!!!”, nous devrions tellement aller à Walt Disney World!”

Avez-vous déjà fait cette erreur?

Vous aimez Disney et votre ami(e), votre soeur ou toute autre connaissance aime Disney. Par conséquent, vous vous dites: nous devrions tous aller à Disney ensemble, non?

Faux!

Voyager avec des amis et une famille n’est pas faite pour un premier voyage et choisir le mauvais groupe d’amis à emmener vers une destination couteuse comme Walt Disney World peut facilement conduire à un désastre d’amitié ou une chicane familiale. Tout le monde veut profiter au maximum de ses vacances, et nous n’aimons certainement pas tous le faire de la même manière.

Nous avons tous une manière différente d’aborder nos journées de parcs à thème. Nous avons différentes stratégies, règles auto-imposées et rituels par lesquels nous ne jurons que pour tirer le meilleur parti de notre journée. Alors, que se passe-t-il lorsque vous n’avez pas fait vos devoirs et que vous finissez par partager votre temps dans le parc avec un ami qui est fermement opposé à toutes vos coutumes Disney?

Passons en revue quelques conseils pour vous aider à examiner vos amis amoureux de Disney.

Êtes-vous un lève-tôt ou lève-tard?

Il n’y a rien de pire que d’être une personne du matin à regarder avec impatience le jour s’écouler pendant que vos amis dorment profondément. D’un autre côté, lorsque vous n’êtes pas un lève-tôt naturel, avoir votre copain vous réveiller à 6 heures du matin comme un golden retrieveur excité portant un chapeau de Donald Duck peut vous donner l’envie d’étranger votre compagnon de voyage.

Êtes-vous un adepte de la planification ou pas du tout?

Certains d’entre nous aiment être organisés et d’autres préfèrent la spontanéité. Vous devez vous entendre entre compagnon de voyage sur ce que vous voulez vraiment réserver et ce qui peut ne pas être planifié. Si vous ne le faites pas, il peut y avoir des conflits une fois là-bas, surtout si vous ou l’autre ne pouvez pas faire ce qui pour lui était important faute de planification ou de réservation.

Bretzel Mickey

Êtes-vous un voyageur qui préfère apporter un lunch et des collations ou un fan de restauration?

Comment allez-vous vous sentir lorsque vous sortirez vos bâtonnets de carottes préemballés et des mini bretzels lorsque tous vos amis feront la queue pour les nouvelles côtes fumées de Kaadu dans Star Wars: Galaxy’s Edge? Aimerez-vous être le seul à manger votre lunch quand tous vos compagnons mangeront un bon petit repas dans un des restaurants de Disney? Prenez des décisions de groupe avant de partir pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde en ce qui concerne les préférences en matière de collations et surtout pour les repas. Même si tout le monde fait quelque chose de différent, il peut être plus facile de le savoir avant de partir.

Êtes-vous un amateur de FastPass+ ou non?

Que vous envisagiez de faire vos sélections FastPass + à Walt Disney World 60 jours à l’avance ou non, il est utile que tout votre groupe fasse la même chose si vous voulez rester ensemble.

Êtes-vous un amateur de l’aube au crépuscule ou un amateur de la pause en après-midi?

Que ressentez-vous lorsque votre ami vous supplie de rester et de profiter au maximum de la journée dans les parcs, mais que vous avez à cœur votre piscine de midi / bronzage / détente? Avant votre départ, vous devez mettre tout ça au clair.

Êtes-vous un fan de restaurant avec rencontre de personnages ou préférez-vous manger vos repas sans la présence de ces derniers?

Il n’est pas nécessaire d’avoir des enfants pour s’intéresser à un restaurant avec la présence de personnages. Pour de nombreux visiteurs, ils sont incontournables sur leur liste pour un voyage réussi à Disney. Si vos amis sont obsédés par les personnages ou ont des enfants qui voudront vivre cette expérience, assurez-vous de laisser suffisamment de temps pour rendre justice ou acceptez de vous séparer pour ce repas et de vous retrouver plus tard. Si vous en discutez à l’avance, les sentiments sont moins susceptibles d’être blessés et le temps est moins susceptible d’être perdu.

Êtes-vous un champion du sac à dos ou un compacteur de poche?

Si vous apportez un sac à dos à Disney, vous devrez faire la file pour vous faire fouiller et être coincé dans la file d’attente avec votre sac à dos parfaitement emballé pendant que les autres vont directement à l’entrée sans sac à dos. Ils devront vous attendre et certains peuvent s’impatienter! Par contre, il est pratique qu’un des membres du groupe ait en sa possession un sac à dos lorsque l’on fait un manège ou pour y ranger les imperméables de tout le monde par exemple. Vous devriez mettre au clair qui apporte un sac et qu’est-ce que les autres font pendant que la personne se fait fouiller.


Êtes-vous un groupe qui fait tout ensemble ou non?

Si vous avez des visions différentes du comment visiter les parcs, le plus simple est parfois de vous diviser en équipes. Le problème est que certaines personnes détestent l’idée de se séparer. Si c’est quelque chose que le groupe devra faire, dites-le dès le début de la planification du voyage.

Êtes-vous un voyageur qui veut que tout son groupe porte des tenues assorties ou non?

Si pour vous il est inconcevable de porter des t-shirts de groupe, brisez le cœur de votre amie dès le début, avant qu’elle ne commande pour votre groupe une garde-robe assortie entière.


En bref, voyager avec des amis et de la famille peut être une expérience difficile, cependant, une fois que vous avez trouvé les bonnes personnes qui complètent votre style de voyage, vous venez peut-être de trouver votre équipe pour voir le monde, en commençant par le monde de Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *